|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je me présente... Lun 9 Aoû - 19:48 | |
| Par hasard, je suis tombée sur votre forum, et voilà, je me suis dit pourquoi pas moi ?? Je me suis inscrite et mon compte a été activé presque aussitôt..merci aux administrateurs
J'ai 22 ans, j'habite le 44 mais je partage mon temps entre les pays de Loire et le centre de la France, travail oblige.... j'ai une louloute boule. Elle a 4 ans.. et c'est mon amour.. elle me suit partout..et j'aimerai bien lui trouver un petit frère ou une petite sœur ..
Voilà, je vais maintenant faire un petit tour sur le forum, histoire de mieux vous connaitre. Bonne soirée à tous |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 728 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Je me présente... Lun 9 Aoû - 20:15 | |
| bonsoir moi c'est marie ma tribu te souhaite a toi et a ta louloutte la bienvenue comment s'appelle t 'elle quelle est sa couleur |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Je me présente... Lun 9 Aoû - 20:44 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Je me présente... Lun 9 Aoû - 20:56 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Je me présente... Lun 9 Aoû - 22:06 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Je me présente... Lun 9 Aoû - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 0:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil..
Ma louloute d'amour s'appelle Babouchka.... elle est bringée.. et comme vous pouvez le penser, c'est la plus belle, à mes yeux bien sur...!!!
|
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 0:25 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 10:12 | |
|  et vite vite des photos |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 10:23 | |
| Bienvenue chez nous !!! vite vite, on a trop hate de voir sa joile frimousse !!! _________________  Céline |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 13:50 | |
| Et comme tu lui cherche une petite sœur ou petit frère MP moi je prend le mien bientôt et il en reste plein  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7288 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Je me présente... Mar 10 Aoû - 14:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente... Mer 11 Aoû - 12:19 | |
| Mille Mercis à vous pour votre accueil.. et à plus pour les photos de ma puce |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15085 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Je me présente... Mer 11 Aoû - 14:30 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Je me présente... Jeu 12 Aoû - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|