| | bonjour à tous les fans de boulis!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 12:30 | |
| je viens de découvrir votre site et l'idée de se retrouver entre passionnés de bouledogues me plait beaucoup car les autres personnes ne comprennent pas toujours notre fascination!!! je possède 2 boulis femelles bond's girl et enya de l'élévage des caubes de la morganeraie en seine et marne depuis qq mois en contrat d'élevage et je les adore mes nénettes!!!! ce sont la mère et la fille!!! je vais essayer de mettre un nouvel avatar avec mes 2 filles!! j'ai également un boxer de 40 kg qui s'entend à merveille avec les 2 boulis et surtout avec la petite qui n'a que 9 mois et la maman 3 ans et demi: ils se font des mamours, des léchouilles gueule à gueule s'amusent ensemble comme des fous sans jamais que mon gros djazz ne fasse mal à ma enya!!! c'est adorable!!! et ma bond's est un peu comme la "matriarche" de la bande!!!!! voilà pour le petit résumé!!!! |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 12:41 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 13:07 | |
| Elles seront a toi définitivement quand tes 2 louloutes ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue à toi et ta tribu ! _________________  |
|
 | |
Dennis & Fazzo Super Important Bouli

Nombre de messages: 980 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 13:48 | |
| Et amuse toi bien  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6521 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 14:24 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 14:27 | |
| [quote="rita&fyonna"] Elles seront a toi définitivement quand tes 2 louloutes ?[/quote bond's girl doit encore faire une portée cet automne et ma enya 8 chiots |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 14:29 | |
| merci à vous pour cet accueil!!!! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 14:40 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 16:42 | |
| _________________  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 18:17 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2844 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 18:57 | |
| Mais je ne peux m'empêcher d'être peinée en voyant ce genre de contrat d'élevage! Je trouve cela triste de devoir redonner ses chiennes juste pour qu'elles "produisent"! Je ne vois pas où est l'amour de l'éleveur pour ses chiens dans ce genre de situations! Il les veut juste pour les chiots et l'argent qu'elle vont lui rapporter! Ce n'est pas une attaque contre toi mais en ce moment j'en apprends tellement que certaines pratiques m'écoeurent! J'espère que quand tes puces seront libres et à toi elles pourront profiter d'une retraite bien méritée! |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous les fans de boulis!!! Mar 10 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | bonjour à tous les fans de boulis!!! | |
|