| | castration Edouard => changement de date | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 17:40 | |
| Ca y est !! J'a pris rendez vous ce matin pour la castration d'Edouard. Ses testicules n'etant pas descendues, je n'ai que ce recours qui je l'avoue, ne m'enchante guerre et me connaissant, j'ai pas fini d'angoisser. Edouard sera donc opéré le jeudi 2 septembre prochain. Je devrais le déposer le matin à 8h30 ! Ca va être dur dur !!! :no: _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
Dernière édition par Sundy et Edouard le Mer 11 Aoû - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15084 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 17:48 | |
| | Sundy et Edouard a écrit: | Ca y est !! J'a pris rendez vous ce matin pour la castration d'Edouard. Ses testicules n'etant pas descendues, je n'ai que ce recours qui je l'avoue, ne m'enchante guerre et me connaissant, j'ai pas fini d'angoisser. Edouard sera donc opéré le jeudi 2 septembre prochain. Je devrais le déposer le matin à 8h30 ! Ca va être dur dur !!! :no: |
on pensera fort a vous 2 et rita t'enverra pleins d'ondes +++ pour l'anesthesie, car c'est une specialité qu'elle maitrise 13 anesthesie en 9 ans _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 18:28 | |
| Je ne serai pas sur le forum mais je note la date et je penserai très très fort à Edouard ! |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 19:35 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 19:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mar 10 Aoû - 21:13 | |
| Courage on penseras fort a vous Dennis quand on castre un chien c'est pour lui retiré les testicules _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 11 Aoû - 19:54 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 11 Aoû - 20:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 12 Aoû - 15:27 | |
|  on pensera bien à vous |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Ven 13 Aoû - 21:40 | |
| Coucou ! Je penserais fort à Edouard ce 26 ! Plein de papouilles ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Sam 14 Aoû - 10:47 | |
| Je penserai bien fort au petit Edouard et à vous. Bises ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7287 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Sam 14 Aoû - 11:05 | |
| Le 26 est une bonne date, tout ne peux que bien se passer !!! On pensera bien fort à vous |
|
 | |

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 25 Aoû - 15:29 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 25 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |
| | castration Edouard => changement de date | |
|