| | castration Edouard => changement de date | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 25 Aoû - 16:26 | |
|  Tout va bien se passer ... demain Edouard aura rejoint le clan très fermé des "sans momolle"  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 25 Aoû - 16:55 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Mer 25 Aoû - 20:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 8:27 | |
| on pense fort à Edouard et à toi à ce soir pour les news |
|
 | |

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 8:51 | |
|  On pense bien fort à vous et on attend les nouvelles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 9:52 | |
| une grosse pensée pour Edouard, tout va bien se passer. Bisous et ondes positives pour vous!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2844 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 9:56 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 10:30 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 10:53 | |
| Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur et je suis sûre qu'Edouard qui est actuellement dans les bras de morphée, vous a entendu egalement. J'appellerai en fn de matinée pour avoir des nouvelles et je n'ai qu'une hâte, devinez laquelle ? D'aller le rechercher ce soir !!! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 11:27 | |
| On attend les nouvelles ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 11:50 | |
| Une grosse pensée pour Edouard, on croise fort les papattes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 12:01 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 12:22 | |
| L'opération s'est trés bien passé mais Edouard étant stressé, le véto l'a passé en priorité. Il dort encore actuellement, et d'après l'assistante, il ronfle, ronfle, ronfle !!! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 13:31 | |
| ah ouf...tout va bien, tant mieux!!! papouilles à ton loulou!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 15:20 | |
| Tant mieux ! Vivement ce soir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | castration Edouard => changement de date | |
|