| | castration Edouard => changement de date | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 15:32 | |
| Je viens juste de voir le post. Tant mieux pour Edouard ! Bisous ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 15:53 | |
| contente que ce soit passé, vivement ce soir !!! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 16:06 | |
| Il me tarde d'aller le chercher.... _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 17:46 | |
| Comme je te comprends...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2844 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 17:56 | |
| Alors tu la récupéré ??? Comment va le petit père ??? il ta fait la fête ??? _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 18:10 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 18:25 | |
| Alors ???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 19:20 | |
| Il m'a fait une fête à faire pipi pare terre dans la salle chez le véto. Tit père ! Il était si content de me voir !!! Il va bien et je le trouve même plutôt en forme. Actuellement, il dort et fait un peu la tête parceque je lui ai mis la collerette. Il a deux beaux pansements de chaque côté. Je vous montrerai dès que je lui enlèverai. Merci à tous pour votre soutien, je ne manquerai pas de vous tenir informé de sa convalescence. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2844 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 19:53 | |
| Super content le petit père Il pétera le feu quand tu lui aura donner a manger demain _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 20:07 | |
| chouette, le petit père est de retour chez lui. Quel soulagement pour vous et pour lui aussi. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 20:31 | |
| on est content que tout se soit bien passé. grosses papouilles à ton titi |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 21:21 | |
| Génial je suis contente que tout se soit bien passé !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| Super pleins de papouilles au petit pére |
|
 | |

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Jeu 26 Aoû - 22:25 | |
| Merci à tous !! Là, il dort à mes pieds, il ne me lache pas d'une semelle ! C'est terrible mais j'aime ça ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Ven 27 Aoû - 8:00 | |
| Ah ! Et ben voilà, le plus dur est passé ! Grosses papouilles à Edouard. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | castration Edouard => changement de date | |
|