Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Ven 27 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Grosses caresses à Edouard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Ven 27 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Caresses au pti père !!! |
|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Ven 27 Aoû 2010 - 16:20 | |
| |
|
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Dim 29 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Petit père , merci Sabrina de m'avoir appelé  tu sais ce que cela m'a fait .... Et mon Dieu , heureusement tout c'est très bien passé, il n'y a pas que des incompétents dans ce monde !!!! Cela me rappelle de très mauvais souvenirs et me rend pas bien , il faut que je range cela au fin fond de ma mémoire ... Gros câlins de ta mamie  mon bonhomme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Dim 29 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Ooooh !!! Je vais lui faire un gros calin de ta part ! Et bientôt, dans un bon mois, tu vas pouvoir le revoir ton pèpère et tu vas voir le morceau que c'est ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: castration Edouard => changement de date Lun 30 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|