| | Super contente de son comportements quand il reste seul | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Super contente de son comportements quand il reste seul Mer 11 Aoû - 22:25 | |
| Depuis la semaine dernière, je laisse Apax seul à l'appart. Il a droit au grand couloir et à la radio. Il reste des heures entières seul sans rien faire (un petit pipi exceptionnellement), il ne détruit rien. Il pleure quand je par mais je ne fait pas attention et après apparement il joue car il me vide son bac à jouets et il dort. c'est un amour Et quand on rentre, on a droit à pleins de bisous, des "morsures" (il pose ses petites dents), il court partout et aboit assis à nos pieds et dès qu'on le sort, il fait ses besoins. trop trop contente Ps; c'est a contre coeur qu'on le laisse mais pas le choix on travail tout les deux. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Mer 11 Aoû - 23:38 | |
| Super mais surtout ne te décourage pas si des fois il invente des petites bétises ca peut encore arriver pense toujours a lui laisser quelque chose a machouiller pour ses petites dents |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15074 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Jeu 12 Aoû - 8:19 | |
| Bravo apax  Tu sais ont est nombreux a travailler et a laisser nos chiens a la maison, il ne faut pas trop culpabiliser sauf si tu le laisse seule 12h par jour tous les jours Sinon attends toi a devoir repeindre le couloir car généralement il aime bien attaquer les murs _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Jeu 12 Aoû - 8:30 | |
| Bravo au petit Apax....il grandit bien vite celui là aussi....tu peux être fière de lui
Nous aussi on laisse Elliot seul une bonne partie de la journée, au début il n'aimait pas trop mais il s'est habitué et maintenant il a ses petits rituel quand nous sommes pas là. Avant de partir au taf, je range la maison, tapote les coussins, range ses jouets....et quand on est de retour, les joujou sont semés un peu partout dans la maison et je le soupçonne de faire dodo sur le fauteuil car les coussins sont toujours par terre.....cela doit faire 4 mois que nous n'avons plus de pipi caca et jamais de bêtise.... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Jeu 12 Aoû - 10:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Ven 13 Aoû - 10:31 | |
| hi hi hi pour les jouets a machoner, il a un grand choix lol. Il a quel âge ton Elliot??? Pour le chien il va reste 1 semaine 3h30 seul et l'autre 6h30 (mon copain est à pause) c'est une bonne chose pour notre loulou lol Nous on a pas trop de rituel, un bon 15 min avant de partir je mets la radio ( pour pas qu'il associe trop mais on la met aussi pour nous a d'autre moment), je ferme le couloir, je le sort et quand je part, je lui dis j'arrive. Et quand je rentre je fais pas bien mais tampis, je lui fait la fête et je le félicite d'avoir un petit chien d'amour. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Ven 13 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoir Cath, il faut être un peu dur à ses débuts... ne surtout pas lâcher l'affaire... Bon courage et pleins de papouille à Apax.
PS : a-t-il un jouet dur pour passer son temps à machouiller au lieu de tenter de griffer un mur ou mordiller le coin d'une plinthe ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super contente de son comportements quand il reste seul Ven 13 Aoû - 22:45 | |
| merci pour lui Léo, oui il a pleins de jouets des durs, des mous, des os en céréales et os en plastique spéciale avec des gouts. |
|
 | |
| | Super contente de son comportements quand il reste seul | |
|