| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 20 Aoû - 20:45 | |
| Le titi n'était pas bien aujourd'hui et en fin de journée, çà n'allait pas du tout. Il ne tenait presque plus sur ses pattes et respirait difficilement.
J'ai appelé mes vétos qui m'ont demandé de passer tout de suite. Heureusement qu'ils sont là, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
Bernie a passé plusieurs examens. Il semblerait que ce soit un début de hernie discale située entre les deux omoplates.
Ils ont préféré me rendre Bernie plutôt que de le garder en observation car il était très stressé.
C'est donc moi qui doit observer et à la moindre aggravation de son état, je file là-bas.
Bernie a eu une injection et depuis, il semble être soulagé et tient de nouveau sur ses pattes. On croise les doigts pour que çà aille vraiment mieux demain. Sinon, c'est IRM et peut-être opération.
Il est possible que la hernie se résorbe avec le traitement et beaucoup de repos.
Je vous tiens au courant de la suite.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 14 Sep - 17:12, édité 1 fois |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 20 Aoû - 20:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 20 Aoû - 21:32 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 8:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 8:56 | |
| La nuit a été assez mauvaise dans l'ensemble. Bernie a très mal et a peur de rester seul dans une pièce. Je suis restée avec lui et je l'ai rassuré comme j'ai pu. Stéphanie, je comprends ce que tu voulais dire quand tu disais que tu ne supportais plus de voir Egérie souffrir comme çà. Il ne se paralyse pas et fait ses besoins normalement mais tient difficilement sur ses pattes. J'ai appelé le véto ce matin. Elle dit que c'est sans doute une petite hernie car les atteintes neurologiques ne sont pas franches. Si un disque essaie de sortir, il y a sans doute un oedème autour de la moelle qui provoque ces fortes douleurs. Je dois donner le traitement à Bernie et lui imposer un repos total. Il faut que je surveille ses réflexes régulièrement. Si je constate la moindre aggravation, on fera l'IRM. De toute façon, si çà ne va pas mieux lundi, on ne pourra pas le laisser comme çà, il faudra faire l'IRM et sans doute opérer. Je veux y croire et j'espère que mon titi va se remettre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 10:26 | |
| j'espère vraiment aussi tu peux m'appeler si tu as besoin je te comprend ça me rappel de mauvais souvenir cette angoisse et Egérie pareil c'était pas franc elle était pas paralyser. Sinon je t'envoie un mp énorme papouilles au plus beau |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 13:42 | |
| On pense fort a vous j'espère de tous coeur que le titi va va sans remettre sans opération Bernie et une force de la nature il va ce battre _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 14:28 | |
| On pense fort a vous repose toi bernie sois sage |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 16:04 | |
| Moi aussi je pense bien fort à vous. Papouilles à Bernie et bises à vous. |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 18:21 | |
| Povre Bernie  ! Bon rétablissement et que l'opération pourra s'éviter ! |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 19:26 | |
| On pense fort à toi et au beau Bernie. Il est fort !!!! Tout le monde croise les doigts et les patounes !!! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 20:06 | |
| Courage AnneSof, Bernie est un dur, il va y arriver, on croise les doigts et les pattes ici pour vous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 21 Aoû - 20:37 | |
| Un petit passage sur le fofo pour te dire que je pense à toi et t'envoyer une bise et un gros calin pour Bernie |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 9:44 | |
| Comment va Bernie? il a pu dormir cette nuit? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 9:47 | |
| Voici les nouvelles. La nuit a été nettement meilleure que celle d'hier.
J'ai encore dormi sur le canapé avec Bernie mais il a l'air d'avoir moins mal et est parvenu a dormir plusieurs heures de suite.
Il respire un peu mieux et son regard laisse sous entendre qu'il souffre beaucoup moins.
Sa station debout est toujours compliquée. En position statique, il s'effondre très rapidement. Les tests neurologiques que je lui fais le plus souvent possible ne révèlent pas d'aggravation de son état. L'influx nerveux passe toujours et çà, c'est bon signe car si nous devons le faire opérer, il récupérera très vite et n'aura pas de séquelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|