| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mer 1 Sep - 17:26 | |
| Le problème, c'est qu'ils ont peur que Bernie ne supporte pas l'anesthésie. S'il se paralysait, ce serait peut-être plus facile à décider mais là, comme il mange bien, fait ses besoins correctement, ne se paralyse pas, tout le monde essaie de gagner un peu de temps. La cortisone agit, il ne souffre pas tout le temps mais quand ses effets s'estompent, il a mal. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mer 1 Sep - 17:29 | |
| Je viens de rentrer de mes vacances corses et de voir que Bernie ne va pas bien me fait beaucoup de peine. C'est trop dur de voir souffrir son chien sans pouvoir faire grand-chose. Je vous souhaite du courage et pense bien à vous. Gros bisous au gentil Bernie |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mer 1 Sep - 18:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mer 1 Sep - 19:07 | |
| Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. A chaque fois que j'ai un véto au téléphone, il me dit "on va essayer d'éviter", "on va encore attendre un peu", "tant qu'il n'y a pas de signes neurologiques on peut espérer que çà se résorbe" ... Stéphanie, je pense souvent à toi ces derniers temps et à ce que tu vivais avec ta pépette, c'est vrai que çà n'est pas évident. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2853 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 10:46 | |
| Courage on pense fort a vous _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 11:28 | |
| Non pas facile et je regrette que tu es a passé par la. N'hésite pas a m'appeler a la moindre question moi je peux pas j'ai pas ton tél sinon je suis en illimité a partir de 20h tu sonne et je te rappel. Pleins de papouilles a Bernie  Annsof |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 11:49 | |
| C'est gentil ...  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 18:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 18:44 | |
| Là, le gros va bien. Il a visiblement roupillé toute la journée et est en forme. Le problème est de parvenir à le canaliser pour la soirée parce quand il se sent bien, il force. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 21:16 | |
| Oui c'est le problème il faudrais trouver un corset ou je ne sais quoi pour qu'il bouge pas leur dos Egérie pareil des que la cortisone lui donnais assez de force elle recommencais les bétises et hop rebelote |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 21:21 | |
| C'est vraiment galère, là, il est à fond ! Et en plus, il crève de faim alors autant dire qu'il est vif. Il a englouti une grosse carotte en moins de 5 minutes et il court partout. Je suis sûre que cette nuit, à 2 heures du matin, il va être réveillé parce qu'il aura super mal. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 21:38 | |
|  sacré boubou ils font tout pour nous tracasser par moment Allez Bernie arrête tu va avoir mal après |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 22:09 | |
| Nous en sommes à 3 grosses carottes pour ce soir et un petit bol de 70 grammes de croquettes ! Et il a encore faim !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Jeu 2 Sep - 22:12 | |
| tu as pas du poisson c'est pas trop gras pour nous c'est peut-etre pareil pour les boubous
|
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 8:08 | |
| Comment va bernie ce matin t'as 'il laisser dormir un peu ? |
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|