| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 8:58 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 9:06 | |
| Il était réveillé à 4 heures du matin mais là, çà va. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14068 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 9:23 | |
| Papouilles a notre gentil doyen _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 9:38 | |
| Je viens d'avoir la véto qui suit Bernie habituellement et qui était en vacances. Je lui ai expliqué la situation, elle a regardé le dossier et on a bien discuté. Bernie répond bien à la cortisone et à 10 mg, il ne souffre pas trop. Il se peut encore que le disque se remette en place. Ils comptent de 1 semaine à 1 mois maximum pour que cela se fasse. Au-delà de 1 mois, il faut considérer que çà ne se remettra pas. Il faut compter 1h30 d'anesthésie pour l'IRM. C'est le temps qu'il faut pour rechercher une hernie et faire une analyse complète du dos. Si la hernie est opérable, il faut rajouter 2 heures d'anesthésie pour l'intervention soit 3h30 d'anesthésie pour l'IRM + opération. Autant dire que c'est super long ... Stéphanie avait raison quand elle en avait parlé. Nous avons encore 15 jours devant nous pour y réfléchir et s'y préparer. Dans tous les cas, nous irons en consultation vendredi prochain pour faire le point. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 10:37 | |
| Le problème c'est que la cortisone donne faim  et qu'il doit avoir la sensation de manque ! as tu essayer un coupe faim en homéo ? ( sans risque a discuter avec ton véto ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 10:45 | |
| J'ai déjà demandé à mon véto mais il est contre. Je voulais lui donner du konjac mais je n'ai pas eu la permission. Il préfère que je lui donne des fruits ou des légumes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 15:09 | |
| Bon allez Bernie il te reste 15 jours pour aller bien ptit boubou grosses papouilles |
|
 | |
Dennis & Fazzo Super Important Bouli

Nombre de messages: 980 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 18:32 | |
| Je pense que ta décision sera bonne ! Plein de bisous à bernie  |
|
 | |

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 3 Sep - 20:57 | |
| Mince petit père il doit avoir faim _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 4 Sep - 19:52 | |
| Aujourd'hui, mon petit Bernie a passé une journée presque normale. Je lui ai mis un petit pull pour que son dos soit bien au chaud et çà a l'air de lui faire du bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 4 Sep - 20:16 | |
|  Gros câlins a Bernie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 4 Sep - 20:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 4 Sep - 21:39 | |
| Oui, moi aussi. Je vais lui mettre son petit pull pour la nuit, on verra bien ce que çà donne. Z'hom dit qu'il doit avoir froid. Je reconnais qu'il doit avoir raison parce qu'avec ma thyroïde qui fait des siennes, j'ai toujours chaud et j'ouvre toutes les fenêtres par n'importe quel temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 5 Sep - 1:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 5 Sep - 5:19 | |
| Une heure de sommeil en plus ! Avec son pull, le titi a tenu jusqu'à 5 heures.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|