| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 11:03 | |
| Oh non, je découvre ce post... Pauvre Bernie, j'espère que ça va aller mieux, déja il a mieux dormi c'est déja un bon point. On vous envoi tout plein de courage, et plein de caresses a Bernie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 12:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 18:26 | |
| comment va bernie a cette heur de la journée?? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 19:28 | |
| Il semble que la douleur soit revenue, le titi a du mal à se tenir debout et ne sait pas comment se mettre. On le prend dans nos bras pour le réconforter et on essaie de le soulager mais ce n'est pas la grande forme. Il n'y a pas d'aggravation neurologique. C'est la seule chose qui me donne de l'espoir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 19:31 | |
| On pense très fort à vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 19:34 | |
| Merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 553 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 19:56 | |
| la tribu du crot a l'oie croise les pattes pour bernie si il exciste une priere pour la santé de bernie je suis sure que mes boulis l'ont murmuré |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 20:00 | |
| Plein de papouilles pour le beau Bernie bon courage Anne sof j'espère que la nuit va bien se passer |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 20:09 | |
| Cela me fait mal de savoir que Bernie souffre... Courage Anne Sof, moi aussi je pense très très fort à Bernie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 20:12 | |
| Merci à vous ...  C'est terrible de ne rien pouvoir faire pour que çà aille mieux. J'espère aussi que la nuit sera meilleure parce que çà fait quelques nuits que je dors très mal et en plus, sur mon canapé ! Stéphanie, j'attends demain pour voir ce que disent mes vétos mais je pense que vais contacter qui tu sais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Dim 22 Aoû - 22:10 | |
| mon petit bernie je pense fort a toi. Essaie de bien dormir. A demain mon ptit pepere |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 8:43 | |
| La nuit a encore été très difficile ... Bizarrement les nuits sont plus compliquées que la journée. Je dois appeler le véto à 9h15. Pour le moment, il est occupé à faire des soins. Dès que j'en sais plus, je vous dis ce qu'il en est. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 8:46 | |
| rhoo lala tu peut pas savoir comment sa m'as travaillier cette nuit ce matin je me suis lever de bonne heure pour avoir des nouvelles je pense fort a vous. Courage bernie chanel d'envoit pleins de mamours pour te guerir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 8:56 | |
| Merci Ludi, c'est gentil ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|