| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 17 Sep - 22:38 | |
| Ce soir, il est un peu mieux. En début d'après-midi çà n'allait pas du tout mais là, il est bien. J'espère que la nuit sera plus calme. Merci à tous pour votre soutien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Ven 17 Sep - 23:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 18 Sep - 13:38 | |
| ANNESOF a des problèmes de connexion internet et elle me fait part de informer que l'état de Bernie est stable. Elle ne manquera pas de vous donner des nouvelles dès que sa connexion sera rétablie. Bon week end à tous et croisons les doigts pour Bernie. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 18 Sep - 14:14 | |
| merci de nous donner des nouvelles. Bises |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 18 Sep - 14:34 | |
| merci pour les news et grosse pensée a bernie et ses parents _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 18 Sep - 15:25 | |
| Cool ! Merci pour les news de Bernie et que sa continue d'être positive |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4100 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Sam 18 Sep - 17:55 | |
| Super et j'espère que ce dosage sera le bon longtemps |
|
 | |

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 20 Sep - 8:33 | |
| Nous voilà ! Sur les conseils de mon véto, Bernie est à 7.5 mg de cortisone / jour + 50 mg de morphine le soir. Il dort un peu mieux. Il a l'air d'avoir moins mal également. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 20 Sep - 9:40 | |
| Gros calins à Bernie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 20 Sep - 22:32 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mar 21 Sep - 8:55 | |
| Grosse papouilles a vous tous _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mar 21 Sep - 9:00 | |
| comment va le p'tit père???? |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mar 21 Sep - 9:42 | |
| J'espère qu'il va bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mar 21 Sep - 11:34 | |
| Réveillé à 4 heures du matin car super mal ... Le pauvre était tout hérissé et tassé sur ses pattes. J'appréhende après demain comme c'est pas possible mais au moins, nous saurons pourquoi il a mal et on pourra peut-être mieux le soulager. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Mar 21 Sep - 12:16 | |
|  J'aimerai tellement pouvoir faire plus pour lui......  Je sais ce qu'est la souffrance et c'est terrible ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|