| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 9:04 | |
| Je viens de voir ton post que maintenant On vous envois pleins de force pour Bernie et pleins de courage pour toi et ton zhom C'est vraiment dur de se retrouver impuissant devant leurs douleurs _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 9:24 | |
| Bon ben ... véto en consultation ... j'attends que l'on me rappelle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 747 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 9:26 | |
| on attend avec toi courage |
|
 | |

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 9:50 | |
| çà y est, j'ai eu le véto. Donc, comme pas d'aggravation de l'état neurologique de Bernie, on va attendre jusqu'à mercredi avant d'envisager l'IRM. Je dois continuer le traitement et il se peut que Bernie aille mieux d'ici là. Je pense que je vais encore passer quelques nuits sur le canapé ... En parallèle, j'essaie d'avoir un rendez-vous très rapidement avec mon ostéopathe pour avoir son avis et une séance d'acupuncture mais çà sonne tout le temps occupé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 747 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 9:51 | |
| Pauvre bernie il va encore souffrir n'y a t'il pas un traitement plus fort pour le soulager encore plus ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:00 | |
| Il a déjà un traitement assez costaud et comme il n'est plus tout jeune et a déjà pas mal d'autres traitements en cours, on ne peut pas donner plus de médicaments. Le véto préfère éviter l'IRM pour l'instant car cela sous-entend une anesthésie générale. Comme Bernie est stable, il se peut que la hernie se résorbe. De mon côté, je lui donne aussi de l'homéopathie. J'essaie tout ce que je peux. Je n'arrive pas à joindre l'ostéopathe ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:31 | |
| Rendez-vous chez l'ostéo mercredi à 14h15. C'était impossible avant ... j'espère que çà ira d'ici là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:32 | |
| Pas sûr que l'ostéopathe ose le toucher dans cet état... L'acupuncture serait mieux pour enlever la douleur dans l'immédiat |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:42 | |
| courage !!!
on croise les doigts |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:50 | |
| | roxane et theo a écrit: | Pas sûr que l'ostéopathe ose le toucher dans cet état... L'acupuncture serait mieux pour enlever la douleur dans l'immédiat |
L'ostéo ne touchera pas Bernie. Juste de l'acupuncture et un second avis._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 10:58 | |
| |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 11:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 11:12 | |
| | roxane et theo a écrit: | |
Tu sais, elle est particulière cette femme parce qu'elle lit dans Bernie comme dans un livre ouvert. J'espère qu'elle saura soulager et me dire comment il se sent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) Lun 23 Aoû - 12:04 | |
| Houla... pauvr' Bernie... je pense fort à ton bébé AnneSof. Courage dans cette rude épreuve... |
|
 | |
| | Suspicion d'Hernie discale thoracique pour Bernie (nouvelles au 14/09) | |
|