|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 10:44 | |
| Bonjour à tous !! Je viens sur ce forum afin d'obtenir des conseils pour ma boulette... En effet, Sarah a beaucoup de chagrin depuis vendredi dernier. Elle vient de perdre sa copine (une femelle Scottish Terrier) qui est décédée et avec laquelle elle a toujours vécu.... Que dois-je faire ? Laisser le temps passer ? Reprendre un autre chien ? Merci de vos conseils... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 11:16 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmi nous même si ce sont de tristes circonstances qui font que vous êtes venue sur notre forum. Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre petite scottish. Il me semble qu'il faut que vous laissiez parler votre coeur. Votre petite Sarah comme tous les boulis est une éponge à émotions. Non seulement elle est triste d'avoir perdu sa copine mais en plus, elle ressent votre chagrin. Si vous vous sentez prête à accueillir un petit être et à lui ouvrir votre coeur, je pense que Sarah le sera aussi. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 11:25 | |
| Bienvenue ! Je suis de tout coeur avec vous pour la perte de la copine de Sarah..
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 12:04 | |
|  Il existe des fleurs de bach pour aider dans cette situation RIP petit scottish _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 12:08 | |
| bienvenue. désolée pour votre petit scottish, peut être que votre boulette a besoin de temps pour aller mieux, comme nous en fait...elle doit la chercher partout j'imagine...peut être de l'homéopathie,je e sais pas trop quoi faire dans ces cas là...courage _________________  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 14:37 | |
| bienvenue parmi nous malgré cette triste nouvelle. Je suis Ok avec AnneSof, laissez parler votre cœur |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 15:01 | |
| D'accord avec AnneSof, courage a vous _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Lun 23 Aoû - 16:15 | |
| _________________  |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 728 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Mar 24 Aoû - 19:59 | |
| bienvenue parmis nous je suis du meme avis que les autres memebres laissez parler votre coeur bon courage |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Mer 25 Aoû - 12:43 | |
|  Bon courage ! |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Agnès et Sarah Mer 25 Aoû - 13:47 | |
| désolé pour votre scottish c'est vrai qu'un bouli est une éponge a émotions je vous conseille aussi les conseils d'anne-so bon courage |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Jeu 26 Aoû - 9:23 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Ven 27 Aoû - 15:00 | |
| Oui, merci de vos messages de soutien concernant la perte de mon scottish.... Heu, à cette heure, j'aimerai que ma boulette puisse avoir une autre copine, car elle s'ennuie beaucoup, sans compter une extême mélancolie. Je pense reprendre un autre bouli (évidemment) mais un problème intervient... Sarah est de caractère très dominant. Quand elle est arrivée chez nous, ma femelle scottish était déjà là et à ce titre, elle a dû l'accepter. Mais si je reprends une chienne à présent, vont-t-elles s'entendre ??? Dois-je prendre un chiot ? Ne vas-t-elle pas être trop jalouse ? Ne risque-t-elle pas de lui faire du mal ??? Qui a connu ce problème ??? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Ven 27 Aoû - 16:12 | |
| Egérie (Stéphanie) est notre éducatrice, elle pourra sans doute te donner des tas de conseils. Certains membres ont aussi plusieurs boulis, ils pourront t'expliquer comment cela se passe chez eux. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Agnès et Sarah Ven 27 Aoû - 16:23 | |
| |
|
 | |
|