|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Orlane Ven 27 Aoû - 15:56 | |
| bonjour je me présente je sais pas si cest deja fais je me suis inscrite sur ce fofo ya une semaine et sur rog*er le bou* ......... en meme temps je suis rester sur roger mais je suis partie vue l'age mentale des admin bref je vous explique vite fais on a acceuillis chez nous la petite dirka boulette de 2 mois mon homme a perdu sa mere 2 jours apres dc pour des soucis financier on doit s'en separer je cherche une bonne famille pour elle bon sinon pour ma part jai 27 ans mon mari 27 aussi et on a 2 enfnat de 2 ans (sévan) il les a eu hier et 6 ans matteo |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour, j'ai effectivement vu ton post chez Roger et je comprends très bien que vous soyez dans une situation très délicate. Je suis sincèrement désolée pour le décès la maman de ton conjoint et celui de sa grand-mère si j'ai bien tout saisi. J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ta petite boulette.
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:11 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:14 | |
| merci ils m'ont virer mon compte chez roger QUEL C*N les admin juste car jai dit que j'avais passer une annoce pour la chienne je ne lai meme pas passer sur roger Pfffffffffffff ca msoule
|
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:19 | |
| Ici, on ne dénigre pas et nous ne jugeons personne. L'essentiel étant que cette boulette trouve une nouvelle famille. Peux-tu en dire plus sur ses origines ? J'ai vu que tu avais fait un post dans la rubrique adoption. A ce moment, si tu peux nous renseigner un maximum, ce serait bien pour les personnes qui pourraient être intéressées. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:20 | |
| ok je vais changer l'annonce alors merci moi aussi lessentiel et la boulette a croire que la bas il s'en foute et virer un compte d'une personne pour ca je dit bravo vous avez l'air + cool ici ca change
|
|
 | |

| Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:22 | |
| Ici, c'est une grande famille ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:23 | |
| ok cest cool moi j'été admin d'un fofo cété pareille une grande famille toutes a lécoutes des unes des autres en tt cas merci de ton acceuille |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:25 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 16:29 | |
| merciiiiiiiiiii bon je sort mon fills veut mené (promener) je repasse dans la journée merci de votre acceuille
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Orlane Ven 27 Aoû - 20:22 | |
| Je croise les doigts pour que tu trouve une bonne famille a ta puce _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Orlane Sam 28 Aoû - 8:21 | |
|  et j'espère que tu trouveras vite une famille pour cette p'tite louloute |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Orlane Sam 28 Aoû - 9:17 | |
| bienvenue Orlane
Je n'avais pas vue qu'il t'avais virer purer que des c*** moi . Je te comprend je fait passer l'annonce dans ma famille mais personne ne souhaite adopter un boubou. Courage |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Orlane Sam 28 Aoû - 10:02 | |
| |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Orlane Sam 28 Aoû - 11:34 | |
| bienvenue ! j'espère de tout coeur que vous trouverez vite une famille pour ta boulette bon courage |
|
 | |
|