|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Orlane Sam 28 Aoû - 14:57 | |
|  et bon courage ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Orlane Lun 30 Aoû - 15:50 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 10:22 | |
| bienvenue! j'espère que tu trouveras vite une famille d'accueil pour ta puce...tu es de quel coin? _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 11:28 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 12:06 | |
| ok merci _________________  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15085 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 15:06 | |
| j'avais vu ton post chez roger mais je ne savais pas qu'il t'avais viré tu as partcipé activement sur leur fofo pendant l'attente de ta puce et apres il te vire c'est vache :no: enfin ne polemiquons pas j'espere que tu trouvera une bonne famille pour ta puce dirka _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 15:12 | |
| moi aussi je lespere sinon je vais etre contraint de la placer a la SPA je nai meme pas les moyen de lui faire le vaccin ce mois ci ni meme d'achetter de la bouffe jen est trop marre
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15085 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 15:18 | |
| si jamais tu devais vraiment l'emmener à la spa, contact plutot les associations de placement tels que : bouledogue passion, arbf, rescue bouledogue ils ne te la payerons pas, mais pourrons t'aider a la placer dans une famille serieuse
pour les vaccins dans les dispensaire c'est moins cher et pour les croquettes va voir des veto et explique leur ton cas, il te donnerons peut etre des echantillons en attendant _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 15:26 | |
| rescue boule certainement pas lol désolée mais bon ils abusent legerement il mon contacter ya un mois car il avais recuperer une bouledogue (dc gratuitement) il me la vendais 250 € et falais que je payent la sterilisation de ma poche 385 € |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Orlane Mar 31 Aoû - 16:18 | |
| Je pense comme Nadeige, placer ta puce dans une asso si vraiment tu n'as pas de famille pour elle serait peut-être la bonne solution. Le rescue a pourtant bonne réputation et ils font un travail assez important pour le bien des boulis. Après, tu peux te renseigner auprès de ta mairie ou du centre d'action sociale de ta ville pour savoir s'il y a des associations qui pourraient te fournir de la nourriture pour ta boulette. Il y a aussi l'association "vétérinaire pour tous" qui aide les gens comme toi. Les frais sont réduits au minimum voir sont gratuits. L'élevage où tu l'as achetée ne peut vraiment pas la reprendre ? Elle n'a que 2 mois. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2736 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Orlane Dim 19 Sep - 11:20 | |
| Bienvenue, j'avais un peu suivi ton histoire sur roger...
Ne peux-tu pas la redonner à l'élevage?
Peut-être as-tu déjà trouvé une solution... |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Orlane Dim 19 Sep - 21:31 | |
| elle l'as vendue a des gens. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Orlane Mar 21 Sep - 9:37 | |
| Bon au moins elle est placée la puce |
|
 | |
|