Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros vont être reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Ven 27 Aoû - 22:41

En effet l'été est passé et malheureusement comme d'habitude, beaucoup de boubous sont à l'abandon.

Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants).

mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues

Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici :

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc

et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com

Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous corresponds...

Dernière édition par kalys le Dim 31 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Sam 18 Sep - 12:17

ça y est!

sur le site de l'asso (www.rescueboule.com), dans la rubrique "forum" puis "adoption", vous trouverez les loulous que nous avons actuellement à placer avec leur photo en plus.

Gros up pour eux I love you
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Lun 20 Sep - 8:45

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Demi-lune
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Mar 28 Sep - 13:24

Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie
Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
http://gardiendesreves.chiens-de-france.com
kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Dim 31 Oct - 15:38

Nous avons aussi toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc

et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. Clin d'oeil
FEBEE
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Ven 12 Nov - 10:08

bon courage et si une initiative peux vous rendre service pour ceux qui ne peuvent pas acceuillir ou adopter (car travail encore pour un bon moment), tenez nous au courent sur chez Bernie.com: on surveillera !
kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Dim 14 Nov - 12:40

merci beaucoup, je fais déjà suivre pas mal d'info par le biais du fofo Very Happy
kalys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Sam 20 Nov - 14:07

Nous venons de mettre à jour la rubrique ADOPTION sur notre FORUM, Elios, Urban, Tage, Peyo et leurs potes vous attendent pour une nouvelle vie : www.rescueboule.com (rubrique : forum puis adoption) Merci pour eux !
chris
Super Important Bouli
Super Important Bouli

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Sam 20 Nov - 16:31

ILS SONT TOUS MIMI ET MOI JE FLACHE SUR LE PETIT PEYO
Mathieu
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Mer 5 Jan - 18:02

Bonsoir,

je serai peut-être interressé par le fait de devenir famille d'accueil, j'aurai donc voulu en savoir un peu plus sur le principe et les besoins

Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Mer 5 Jan - 19:38

Pour te répondre Fidel, voici une petite définition de ce qu'on entend par famille d'accueil

Le rôle de la FA demande une bonne dose de patiente et d'abnégation
La FA est là pour des urgences, recueillir pendant un temps voir un certain temps un Bouledogue Français.
La FA accueille le chien qu'il soit beau, laid, vieux, malade, handicapé
La FA sert à l'association pour gérer des cas d'urgence (maltraité, sortir un chien de la fourrière,errant sur la voie publique....)
La FA sert de famille de substitution.
La FA est là pour effectuer un sauvetage

Téléchargez le formulaire : (www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc ) et le renvoyer à sonia@rescueboule.com afin qu'on puisse mieux vous connaître...

Merci beaucoup pour votre soutien I love you
Mathieu
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Mer 5 Jan - 22:13

Je m'installe dans ma nouvelle maison mais dans quelques semaines je pense que je vous aiderait par contre, je peux vous aider physiquement mais pas financierement mes moyens étant plus que limité et avec l'achat de mon boubou il va me falloi quelques temps pour me remettre à flot !

Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Jeu 6 Jan - 19:37

merci beaucoup, toute aide est bienvenue Smile
Mathieu
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Jeu 6 Jan - 20:31

Ok ça marche j'aimerai bcp devenir fa à plus ou moins long terme pour Boubou dans le besoin !

Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule   Dim 9 Jan - 22:30

Patate, Benji, Elios, Elboy, Tex vous attendent pour partager avec vous beaucoup de bonheur.

RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption) Smile

Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant