| | Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 31 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Ven 27 Aoû - 22:41 | |
| En effet l'été est passé et malheureusement comme d'habitude, beaucoup de boubous sont à l'abandon. Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants). mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici : www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous corresponds... 
Dernière édition par kalys le Dim 31 Oct - 15:38, édité 1 fois |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 31 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Sam 18 Sep - 12:17 | |
| ça y est! sur le site de l'asso (www.rescueboule.com), dans la rubrique "forum" puis "adoption", vous trouverez les loulous que nous avons actuellement à placer avec leur photo en plus. Gros up pour eux |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Lun 20 Sep - 8:45 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mar 28 Sep - 13:24 | |
| |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Dim 31 Oct - 15:38 | |
| Nous avons aussi toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc
et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. Clin d'oeil |
|
 | |
FEBEE Nouveau Bouli

Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: LE POUGET (34) Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Ven 12 Nov - 10:08 | |
|  bon courage et si une initiative peux vous rendre service pour ceux qui ne peuvent pas acceuillir ou adopter (car travail encore pour un bon moment), tenez nous au courent sur chez Bernie.com: on surveillera ! |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Dim 14 Nov - 12:40 | |
| merci beaucoup, je fais déjà suivre pas mal d'info par le biais du fofo |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Sam 20 Nov - 14:07 | |
| Nous venons de mettre à jour la rubrique ADOPTION sur notre FORUM, Elios, Urban, Tage, Peyo et leurs potes vous attendent pour une nouvelle vie : www.rescueboule.com (rubrique : forum puis adoption) Merci pour eux ! |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 932 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Sam 20 Nov - 16:31 | |
| ILS SONT TOUS MIMI ET MOI JE FLACHE SUR LE PETIT PEYO |
|
 | |
Mathieu Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4460 Age: 28 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 5 Jan - 18:02 | |
| Bonsoir,
je serai peut-être interressé par le fait de devenir famille d'accueil, j'aurai donc voulu en savoir un peu plus sur le principe et les besoins _________________  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 5 Jan - 19:38 | |
| Pour te répondre Fidel, voici une petite définition de ce qu'on entend par famille d'accueil  Le rôle de la FA demande une bonne dose de patiente et d'abnégation La FA est là pour des urgences, recueillir pendant un temps voir un certain temps un Bouledogue Français. La FA accueille le chien qu'il soit beau, laid, vieux, malade, handicapé La FA sert à l'association pour gérer des cas d'urgence (maltraité, sortir un chien de la fourrière,errant sur la voie publique....) La FA sert de famille de substitution. La FA est là pour effectuer un sauvetage Téléchargez le formulaire : (www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc ) et le renvoyer à sonia@rescueboule.com afin qu'on puisse mieux vous connaître... Merci beaucoup pour votre soutien |
|
 | |

Nombre de messages: 4460 Age: 28 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 5 Jan - 22:13 | |
| Je m'installe dans ma nouvelle maison mais dans quelques semaines je pense que je vous aiderait par contre, je peux vous aider physiquement mais pas financierement mes moyens étant plus que limité et avec l'achat de mon boubou il va me falloi quelques temps pour me remettre à flot ! _________________  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Jeu 6 Jan - 19:37 | |
| merci beaucoup, toute aide est bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Jeu 6 Jan - 20:31 | |
| Ok ça marche j'aimerai bcp devenir fa à plus ou moins long terme pour Boubou dans le besoin ! _________________  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Dim 9 Jan - 22:30 | |
| Patate, Benji, Elios, Elboy, Tex vous attendent pour partager avec vous beaucoup de bonheur. RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption)  |
|
 | |
| | Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule | |
|