| | Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Dim 9 Jan - 22:51 | |
| |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Dim 27 Fév - 9:07 | |
| Nous avons plus que jamais besoin de vous (bénévoles, familles d'accueil, familles adoptantes, parrains, adhérents...) car actuellement l'association a en charge plus de 20 boulis... |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Jeu 5 Mai - 20:47 | |
| Voici une vidéo présentant les boubous qui sont actuellement à adopter auprès de l'association rescueboule:
http://www.youtube.com/watch?v=ke1Ec4EuVPU
Gros up pour eux!
Notre site www.rescueboule.com |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Ven 6 Mai - 9:27 | |
| Je veux bien aider mais je ne pourrai pas être famille d'accueil. Qu'est ce que je peux faire ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Ven 6 Mai - 18:50 | |
| Anne Sophie, tu peux devenir bénévole en envoyant un mail à Sonia, notre vice présidente: sonia@rescueboule.com (en précisant le ou les départements que tu peux couvrir, tes coordonnées, que tu ne peux pas être famille d'accueil...). Voila une petit recap' du role du bénévole : Les bénévoles de notre association font connaitre l'asso dans les refuges, pensions, toilettage etc .. (tout ce qui touche aux chiens) via des tracts que vous pouvez trouver dans la rubrique bénévole de notre site. Ensuite il y a aussi les rencontres avec les éventuels adoptants ( rencontre pré adoption), rencontre avec les boules à placer ( chez leur maitre ou en refuge) et aussi effectuer les adoptions de votre région ainsi que des chiens placés dans votre région. Tu peux aussi nous aider quand nous recherchons du co voiturage dans ta région par exemple. Tu peux aussi adhérer à l'asso. Merci en tout cas de ta proposition d'aide  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Ven 8 Juil - 17:30 | |
| parce que l'été et là et son lot d'abandons important aussi malheureusement Nous avons besoin de vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 17 Aoû - 18:31 | |
| moi je dit chapeau bas,grand bravo et respect à la présidente et aux membres de cette association |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 17 Aoû - 18:33 | |
| je vais essayer de prendre contact avec le ou la présidente pour lui proposer mes services |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 17 Aoû - 19:54 | |
| merci beaucoup Vickye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| mais de rien,c'est gratuit et cela nous fait plaisir |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

| Sujet: Re: Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule Jeu 24 Nov - 16:54 | |
| Nous avons besoin de vous Plus d'une 40 aine de boulis sont à replacer par le bais de l'asso alors on compte sur vous  Proposition Famille d'accueil: http://www.emailmeform.com/builder/form/vzXd44hPUyLTtWM5Vgefa82Ba Proposition d'adoption > http://www.emailmeform.com/builder/form/lWLd819dVy56a36faciz35p Proposition de bénévolat > http://www.emailmeform.com/builder/form/B6Q36I7bXalc0OR70Ui3vts2u |
|
 | |
| | Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule | |
|