| | 8 mois et déjà dispo pour saillie ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 5:49 | |
| :no: http://www.leboncoin.fr/animaux/133894732.htm?ca=17_s _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 8:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 10:44 | |
| Il est vraiment louche lui |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 10:49 | |
| :no: _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 13:25 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 5 Sep - 13:28 | |
| Mais malheureusement on vois pas ca que sur le bon coin Je connais un élevage qui as une super réputation dans la race qui fait elle fait saillir son male de 12 mois il doit être a sa 4 ème saillie les gens n'ont pas de scrupule _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Lun 6 Sep - 20:01 | |
| Il va faire quoi si il a un chiot femelle en echange de la saillie, lui faire faire des petits a 9mois avec son père!!!?
_________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Lun 6 Sep - 20:10 | |
| Peut-être .... qui sait ? :no: _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Jeu 11 Nov - 13:44 | |
| | Juju a écrit: | Il va faire quoi si il a un chiot femelle en echange de la saillie, lui faire faire des petits a 9mois avec son père!!!?
|
c'est un peut trop cher payé un chiot contre une saillie ca se fait plus depuis belle lurette
j'm'en suis pris un y a peut de temps sur le sujet
la aussi ce fut tres hard mais j'ai ps lacher le bout d'gras il a fini par cédé ..........nan mais! |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Jeu 11 Nov - 14:55 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Jeu 11 Nov - 16:27 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 8 mois et déjà dispo pour saillie ... Dim 19 Déc - 10:11 | |
| Et voila comment j'ai gardé mon petit gars Une personne m'avait contactée. Ils cherchaient un joli mâle dans le but de le faire reproduire. Ils devaient avoir 3 ou 4 femelles! Donc Fievel est resté à la maison. Il faut dire aussi que c'était juste au moment où ma mastiff , Mamy Sapho , venait de partir au paradis des chiens. |
|
 | |
| | 8 mois et déjà dispo pour saillie ... | |
|