| | Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Dim 5 Sep - 6:45 | |
| Certains d'entre nous connaissent son histoire. Le titi en a bavé et a maintenant besoin d'une famille définitive. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 2 Oct - 12:22 | |
| UP pour lui, il est toujours sur le site seconde chance |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 13:45 | |
| le loulou doit être adopté voici les dernières nouvelles de sa famille d'accueil:"Voilà, le périple de Yoda arrive semble-t-il à sa fin : l'adoption pour ce Monsieur est confirmée ! Il nous quitte donc définitivement demain. Je ne peux toujours pas me résoudre à le donner en covoiturage, j'ai donc décidé de l'emmener moi-même à Paris. Ce sera moins stressant pour lui et il comprendra mieux que par un covoiturage. Bon, les petites affaires sont emballées, Yoyo reçoit ses croquettes spéciales (calmantes Clin d'oeil ), ma fille fait que de le câliner depuis deux jours (effet "doudou" !) et moi je ne veux même pas penser au moment où on va partir sans lui ni quand on va arriver à la maison et qu'il ne sera pas là pour nous accueillir Confus Mais tout est bien qui finit bien !" On peut verrouiller  |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 16:34 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 17:11 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 17:41 | |
|  yesss _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 18:01 | |
| rhoooo sa me fais plaisir depuis le temps que je suis l'histoire du gentil yoyo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 Sam 20 Nov - 21:31 | |
|  bravo a vous et longue vie a Yoda |
|
 | |
| | Yoda - Mâle bouli caille - 7 ans - Ass. Réflexe Adoption - Nord (Dép.59) - En FA dans le 57 | |
|