Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Réponse a Chanel61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Réponse a Chanel61   Lun 13 Sep - 0:49

j'ai peur de la rencontre car chanel a peur de tout elle a faillit mordre un chiens qui la senter de trop prés elle est jalouse dés qu'un chien m'approche il faut qu'elle le pousse.
je pense qu'elle resteras attacher. Même les gens qu'elle connait pas lui font peur elle pars en courant vous en penser av ez vous des conseils . Je la sort de plus en plus ( brocnte et autres) elle s'entend avec la fox de mes parents.

Tu as un boubou normal lol! non blague a part si ma mémoire est bonne tu as adopter Chanel donc elle as un passé qui est pas tout rose il me semble. Donc quand on adopte on dit qu'il faut 7 mois pour que tout les répères soit pris donc pemière question depuis combien de temps tu as Chanel. Et ensuite je trouve pas dramatique sa reaction vis a vis de l'autre elle as peut-etre fait des signaux d'apaisement pour pas qu'il approche il a peut-etre pas respecter les codes elle as eu peur donc sa reaction est de mordre.
(tant que votre chien grogne il vous préviens mettez lui une claque pour qu'il arrete vous lui apprendrez a mordre direct sans grogner ET OUI LE GROGNEMENT EST UN AVERTISSEMENT DONC TRES BIEN)
Pour les sorties Brocante je trouve que ses trop pour ta boulis trop de monde qui font souvent gaffe a rien on la patouille elle as peur normal pour les ballades je te conseille les endroits ou il y a du monde mais pas trop non plus et ensuite même si pour la rassurer tu as envie de lui faire des caresses évite tu stimule son angoisse elle pense quelle as raison d'avoir peur donc les ballades oui en voyant du monde mais pas trop non plus pour commencer

J'ai emmené ma bobox a une foire aux chiens gros trucs par chez nous avec vraiment beaucoup trop de monde Darshana as pas peur mais je peux t'assurer que ca lui as pas plus elle était pas du tout a son aise d'ailleurs on as rejoint mes amis qui avais un stand et on as pas bougé et même quand des personnes venaient la caresser elle disais pas le bonjour bobox elle as fait la fête 2 fois seulement quand elle as vu les shi tsu passer avec leur nouveaux maitres la elle aurais tout casser pour faire un bisous a ses petits.

Donc pour conclure pour la rencontre oui elle aura peur, oui il te faudras surement l'avoir attaché et en fonction de l'évolution de la journée tu verras elle craqueras peut-être pour un boubou et voudras jouer avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Lun 13 Sep - 3:31

Et puis, comme on sait qu'elle n'est pas super à l'aise, on la laissera tranquille ...

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
chanel61
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Lun 13 Sep - 8:24

chanel et a la maison depuis 9 mois. Je la sort en ville en foret. Je trouve sa reaction normale fasse a l'autre chiens mais le probleme c'est qu'elle n'as pas grogner.
http://ptiteludi61.skyrock.com/
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 0:23

C'est normal on lui a surement appris a pas grogner on le fait tous je te rassure on aime pas ca que nos chiens grogne alors on leur dit non pour les gentils pour les plus méchants y collent des tartes a leurs chiens du coup il grogne plus c'est pour ca de gronder pas votre chien quand il grogne il préviens c'est très important maintenant dans les lieux public je fait genre au ses pas bien en me poussant alors quand faite j'aide mon chien a contourner le problème et du coup les gens crois que je dis quelque chose a mon chien alors qu'en faite je respecte juste se qu'il me dit

Et t'inquiète pas pour la rencontre on iras pas papouiller ta paupiettes on attendra quelle vienne a nous et pareil pour les paupiettes on respecteras aumieux les entente car je te rassure j'ai une pas aimable aussi

astuce et boulby
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 10:42

ici c'est lecontraire ! Boulby n'a peur de rien ! mais vraiment rien !!! je sais pas pour quoi il se prend mais surement pas pour un bouledogue !!

c'est pour sa a la rencontre boulby sera a l'écart pour pas qu'il y est d'incidents :-(
danka
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 11:21

Ici on a l'habitude de voir pleins de boubous avec un caractère différent ta puce manque de confiance du a son passé comme égérie la bien expliqué
Ne t'inquiète pas on laissera ta puce venir a nous
Elle risque de bien s'entendre avec Danka car madame et PEACE AND LOVE si des loulous viennent l'embêter elle viendra la défendre et en général elle vient vers les chiens craintif pour les rassurer et joué
Au pire elle restera coller a toi
Et on fera très attention que nos loulous viennent pas trop l'embêter rassure toi

Coralie & Danka

http://danka-94.skyrock.com/
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 12:20

je suis sure que tout se passera bien pour Chanel ! Eau Vive non plus n' est pas commode si un chien vient trop près d' elle sans qu' elle le connaisse, mais en expo où il y a du bruit, du stress et plein de chiens partout ,on arrive à gérer Very Happy

Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 14:39

Fyonna c'est tout l'inverse, elle n'ai a l'haise que quand il y a des chiens autour d'elle Embarassed

Elle déteste sortir en ballade, sauf quand on sort a plusieurs chiens du club canin et ceux même si elle ne les connais pas et qu'il sont 3 fois plus gros qu'elle

Fyonna est une peureuse anxieuse qui a constamment besoin qu'on la protège, quand je la sort j'ignore ses peurs, pour ne pas inciter son comportement peureuse, du cou elle reste coller a Rita
Mais quand je la sort seul, c'est une vrai galère, elle fais toute la ballade en abboiant et en ayant une crête sur le dos confused
Sa me fais mal au cœur de voir ma puce dans cet état de stress, mais il faut bien que je l'habitus a vivre sans Rita

Comme quoi ils sont tous différents et ont tous leurs caractères

Papouilles a Chanel

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
chanel61
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: Réponse a Chanel61   Mar 14 Sep - 16:37

chanel si personne ne vient la caresser pendant la ballade sa va . Mais dés que quelqu'un veut la caresser elle essaie de se sauver.
http://ptiteludi61.skyrock.com/

Réponse a Chanel61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1