Fyonna c'est tout l'inverse, elle n'ai a l'haise que quand il y a des chiens autour d'elle
Elle déteste sortir en ballade, sauf quand on sort a plusieurs chiens du club canin et ceux même si elle ne les connais pas et qu'il sont 3 fois plus gros qu'elle
Fyonna est une peureuse anxieuse qui a constamment besoin qu'on la protège, quand je la sort j'ignore ses peurs, pour ne pas inciter son comportement peureuse, du cou elle reste coller a Rita
Mais quand je la sort seul, c'est une vrai galère, elle fais toute la ballade en abboiant et en ayant une crête sur le dos
Sa me fais mal au cœur de voir ma puce dans cet état de stress, mais il faut bien que je l'habitus a vivre sans Rita
Comme quoi ils sont tous différents et ont tous leurs caractères
Papouilles a Chanel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George