|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 14:20 | |
| Bonjour à tout le monde et à tout les boubou !
Je m'apelle Evan mais bien souvent ma moman m'appelle ( Evanou, Vanou, Boubou, Tresor, cochon...) j'ai un peu tout les noms !!! J'ai 16 mois je suis de couleur bringé fauve. Je suis super adorable même si je suis un peu têtu ma moman elle m'adore !!!
Mais avant que ma moman vienne me chercher, le début de ma petite vie de boubou ne fut pas très facile, ça a même était horrible pour moi .... j' vous raconte : J'ai été adopté à 2 mois par des gens super cool..... au début.... mais plus le temps passé plus ils me laissaient longtemps tout seul dans le garage, et plus le temps passé plus j'y restait jusqu'au jour où c'était fini je ne rentré plus dans leur maison avec eux. Au fur et à mesure que les jours passaient ils oubliaient de me donner à manger , ils s'occupaient jamais de moi, jamais de caresses, jamais rien.... Je suis devenu tout maigre, j'étais très triste moi qui aime tant les caresses.... Jusqu'au jour où mes fameux maitres ont telephoné a mon eleveur pour lui dire qu'ils ne voulaient plus de moi... Mon éleveur est donc venu me chercher, il était fou de voir dans quel état j'étais devenu ... Il m'a ramené tout de suite chez lui, il à été aux petits soins pour moi pendant 1mois et demi ( j'en avais besoin), j'ai repris petit à petit du poil de la bete ! Et un jour merveilleux est arrivé c'était le 1er mai 2010 !!! ça porte bonheur..... et ce jour m'a vraiment porter bonheur !!! Mon éleveur m' avait emmenné au salon du chiot à Neuville ( une ville vers où habite ma moman) et soudain en debut d'apres midi je vois arriver deux dames ( ma future momie et ma future moman mais je le savais pas encore !!!) et direct ce fut le coup de foudre !!! Elles recherchait un petit boubou comme moi depuis quelque temps et quand elles m'ont vu elles ont craquées ( surtout ma moman !!! ) pourtant elle en voulait un tout petit de 2 mois !!! Mais en, faite c'est moi du haut de mes 12 mois - 4 jours qui l'ai fait craquer avec ma belle petite bouille d'amour !!! Et depuis ce jour ma vie de boubou dans ma nouvelle maison est devenue merveilleuse !!! J'ai une copine bichon qui s'apelle Nouna et deux copains chats ( bon y en a un c pas trop mon copain car il est un peu coquin !!! ) Et surtout j'ai plein d'amour, plein de caresses et tout ce que j'ai besoin !!! Ma moman est folle de moi et j'avoue que moi aussi je l'adore je la lache pas d'une semelle !!! Il y a un mois je me suis fait operer du voile du palais et de la sténose des narines car je respirai tres tres mal . Depuis je vais beaucoup mieux ! L'operation est delicate ma moman avait peur mais tout s'est très bien passé ! Sinon j'adore me promener (quand il fait pas trop chaud !), me baigner dans ma petite piscine ou des qu'il y a un petit peu d'eau j'y cours ! J'aime aussi jouer avec ma bouteille ( g plein de jouer mais celui là c mon jouet preferé !!! ) et aller au cours d'education canine y a plein de copains et c trop bien en plus j'ecoute bien et j' apprend vite !
En faite en un mot je suis GENIAL !!!
PS : pour info ma moman juste pour un info elle s'appelle Clotilde et on habite à Châtellerault dans la Vienne 86
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25060 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 15:43 | |
| Et bien, petit Evan, c'est une très jolie histoire ... Même si tes débuts dans la vie furent difficiles, tu as trouvé une nouvelle famille qui t'adore et c'est extra. Maintenant, va falloir dire à Clotilde de nous mettre des photos de ta jolie bouille. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 15:46 | |
| _________________  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 15:53 | |
| Oh mon pauvre petit Trésor, que de moments difficiles tu as vécu, j'en ai eu les larmes aux yeux. Heureusement, tu as trouvé l'amour que tu mérites ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 16:34 | |
|  Pauvre Loulou, je n'arrive vraiment pas a comprendre comment ont peut maltraité les animaux Maintenant une nouvelle vie s'offre a toi avec une super maman, tu verra c'est que du bonheur _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 18:30 | |
| Pauvre petit Evan ! Heureusement il est entre de bonne mains  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 18:44 | |
|  à toi et à ta môman et tout pleins de belles et bonnes choses avec ta nouvelle famille. M môman aussi a vécu dans le 86 à Poitiers pendant 8 ans mais à l'époque je n'existai que dans ses rêves, puis elle est venu avec pôpa vivre en Bretagne et le rêve est devenu réalité, maintenant je suis là!!!! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 18:49 | |
| Merci à ta maman pour ce récit, c'est triste de lire ce qui t'es arrivé...je ne comprendrais jamais ce genre de personnes.... Heureusement, ça y est tu as un vrai foyer maintenant tout plein d'amour!! On a hate de voir les photos!!! _________________  |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 19:13 | |
| Même avec ton début de vie difficile maintenant tu va pouvoir profité de ta vie de boubou plein d'amour _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 20:19 | |
| bienvenue à toi ! tu n'as pas eu un début facile mon ptit loulou mais on est heureux de savoir que tout va bien maintenant ! on te fait de grosses papouilles !!!!!!! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 21:54 | |
| Heureusement il y a encore des gens bien sur terre ! Contente que ce petit bouli est rencontré votre chemin. Je lui souhaite une douce, heureuse et longue vie. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 22:12 | |
| Belle et longue vie a toi petit bouli, une bonne étoile t'as permis de trouver un foyer plein d'amour !!!!! |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Présentation d'Evan Mer 15 Sep - 22:13 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Evan Jeu 16 Sep - 20:21 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil c'est super gentil de votre part !!! Je vous met des photos tres prochainement !!!
Dernière édition par Evan86 le Jeu 16 Sep - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |
|