| | Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 9:15 | |
| Bon je suis archis dégoutée et j'ai pas dormis de la nuit et j'ai le moral dans les chaussettes En l'espace de 10 jours je ne reconnais plus ma Rita ;-( Elle qui a passé les 4 derniers mois au top de sa forme toujours vive et alerte a vouloir sans cesse jouer avec fyonna ou coller a moi pour réclamer des caresses, Voilà quelle recommence a ce laisser aller, elle ne veux plus quitter son panier et a l'oeil dans le vide comme l'année dernière a la meme époque avant qu'on l'opère de son cancer et hier après une grosse séance de papouilles pour lui remonter le morale j'ai découvert 2 kystes comme ceux qui était cancéreux l'année dernière ;-( ( bon cela sont 3 fois plus petit, mais c'est la même texture ) J'ai pris rdv chez mon veto pour vendredi prochain car la il est absent, je ne sais pas se qu'il va dire, car 14 anesthésies sa fais bcp et j'ai peur qu'il me dise de la laisser tranquille et qu'il ne veuille pas l'opérer ! En même temps j'ai pas envie de l'opérer car ça fais des énormes cicatrices pour retirer ces kystes et après c'est très douloureux pour elle ;-( et elle va encore être rasée tout l'hiver et mourir de froid comme l'année dernière ;-( et sombré dans la dépression
Puffff je suis trop triste, ma mère a essayer de me remonter le morale en me disant que Rita fais toujours un cou de déprime en septembre elle deteste l'hiver car elle ne supporte pas le froid, les journées trop courte et ballades dans le noir, mais la j'ai vraiment des doutes, même fyonna n'arrive pas a lui donner envie de se bouger ! Des que fyonna veux jouer, Rita s'énerve et part s'isoler dans la chambre ! Et en plus maintenant Rita me fais pipi dans la maison et sur la terrasse du jardin, alors qu'elle a toujours été propre ;-(
Je sens que les prochains jours vont encore être dur moralement
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par rita&fyonna le Ven 12 Nov - 17:44, édité 3 fois |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 9:28 | |
| Je suis terriblement désolée pour Rita et toi !!! On va voir ce que dit le véto. Tiens nous au courant. Une grosse pensée pour ta louloute _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 9:46 | |
| Moi aussi je suis désolée pour toi. Avant de dramatiser, attends de voir ce que dit ton véto, ce n'est peut être pas si grave que ça, du moins je l'espère fortement. Je t'envoie un MP. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 9:57 | |
| Peut etre que ta maman a raison avec le froid qui arrive Rita a peut etre une basse de moral ou un petit coup de vieux. Attend de savoir ce qu'en pense ton veto. Grosses papouilles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25060 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 10:43 | |
| Mince ... décidément, nos séniors en voient de toutes les couleurs en ce moment. Bernie en a un aussi au niveau de l'aisselle. Mon véto n'a jamais voulu y toucher et a dit que c'était lié à l'âge. C'est comme un ganglion. Mias si çà ressemble à quelque chose de cancéreux, vaudrait peut-être mieux lui enlever ces kystes le plus rapidement possible. Enfin, c'est sûr que 14 anesthésies, c'est pas rien mais si ces kystes sont cancéreux, tu seras rassurée de les avoir fait enlever. Rita ne supporte pas les pulls ? Bernie a des petits pulls en lainage qui tiennent bien chaud. Je lui mets quand il a froid et çà lui réchauffe le dos. Si Rita se retrouve tondue, tu pourrais aussi lui en mettre. On va attendre ce que pense ton véto. J'espère que çà n'est pas grave et que c'est le même genre de truc que Bernie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 11:24 | |
| Pauvre p'tit mère .....on lui fait pleins de papouille en espérant que tu auras de meilleure news vendredi prochain avec ton véto. bon courage et on pense fort à vous |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 11:38 | |
| |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 18:07 | |
| Oups sa doit pas être cool pour toi ! Garde le moral ! On est tous avec toi et que tout va mieux ! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 20:32 | |
| On pense fort a vous et on attend vendredi prochain _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 21:06 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 21:42 | |
| Bon se soir après un gros calinou, elle a finis par aller jouer avec fyonna, mais a l'heure de manger, alors qu'elle est toucher au pied de zhom, elle est partie se coucher et ça c'est pas dans ses habitudes :no: Concernantes kystes il faudra les enlever donc faire 2 grosses cicatrices, car il faut les retirer en entier plus une zone de 2 a 2,5 cm autour  pour ainsi espérer retirer toute la zone cancéreuse ! Ensuite l'idéal pour être sur qu'il n'y aura pas de ramification, il faudrait faire de la radiothérapie en hospitalisation pendant 8 semaines a maison alfort  chose que je me refuse, car elle n'y survivrais pas Mon veto m'avait prévenus l'année dernière qu'avec l'âge il y aurait sûrement d'autres nouveau mastocytomes qui ressortirais, mais même préparé mentalement c'est toujours dur a encaissé ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 21:43 | |
| Merci d'être la a me remonter le moral _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 16 Sep - 21:49 | |
| Mince ma pauvre...c'est dur a encaisser tout ça c'est certain, décidément que de tracas en ce moment pour les boulis du forum. Aller, courage, je t'envoi moi aussi tout plein de bonnes zondes pour traverser tout ces soucis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Ven 17 Sep - 14:04 | |
| pourvu que ça aille pour ta puce...triste nouvelle....on croise les doigts, on attend les nouvelles du véto... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Ven 17 Sep - 15:14 | |
|  Moi aussi je vous envoie plein d'ondes positives pour Rita. Grosses papouilles. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 | |
|