| | Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Ven 17 Sep 2010 - 16:07 | |
| Je suis comme les autres, très triste de ce qui vous arrive. Courage Il faut attendre le diagnostic du véto, c'est peut-être pas si grave |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Dim 19 Sep 2010 - 14:12 | |
| Ton angoisse est légitime. J'espère que le véto te rassurera en diagnostiquant du bénin. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Dim 19 Sep 2010 - 14:29 | |
| merci a tous rita est toujours un peu fatigué, mais ce wwek end elle a fais des effort et a jouer avec fyonna, donc je suis contente _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Dim 19 Sep 2010 - 14:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25061 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Lun 20 Sep 2010 - 8:57 | |
| J'espère que çà ira. C'est une battante ta Rita. Fais-lui plein de papouilles de ma part et Bernie lui fait de grosses léchouilles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Lun 20 Sep 2010 - 14:18 | |
| Merci les coupines sa fais plaisir d'être soutenue  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 9:05 | |
| Comme va Rita ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 9:14 | |
| Ritatouille est tjs fatiguée, mais elle se force a jouer avec fyonna Hier je l'ai encore osculter et depuis il lui est apparus 3 zones de pelade sur le dos un peu comme de la demodexie, or elle n'a jamais eu aucune demodexie, atopie etc... de sa vie J'avais vu sur un autre forum que la demodexie pouvait sortir suite a un cancer de la peau, je vais recherché le post en question et j'en parlerai a l'associé de mon veto qui est dermato en fin de semaine !! Je vous tiendrait au courant  Puff c'est pas beau de vieillir !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 9:47 | |
| Pauvre petite loute As tu essayé de lui renforcer son S.I avec de l'homéopathie ? Je ne vais pas dire que cela peut guérir mais simplement l'aider Courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 9:58 | |
| Pour le moment elle a pleins de médoc pour la vieillesse que j'alterne en cure mais c'est pas de l'homéopathie  Et je verrais avec le veto pour qu'on adapte son traitement actuel, car il vieillisse tout les jours un peu plus nos poilus  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25061 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 11:32 | |
| Pauvre louloutte ... il faut qu'elle s'accroche notre Rita. Fais-lui des papouilles pour moi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 11:46 | |
| Les papouilles seront faite se soir en rentrant du boulot  Demain ya grève, zhom ne travail pas, je vais appeler le veto pour savoir s'il est la, sinon sa attendra vendredi !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Mar 21 Sep 2010 - 11:51 | |
| on pense fort à toi et à Melle Rita, tout pleins de bisous, de caresses et de papouilles |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 23 Sep 2010 - 19:22 | |
| j'ai été pas mal occupé c'est dernier tant et de te lire ma fait un sacré coup au moral . j'espère que prochainement les nouvelles seront meilleur ma petite boulette et toute la famille pensont trés fort a vous plein de grosse papouille a ta louloutte |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 Jeu 23 Sep 2010 - 19:26 | |
| merci  demain zhom l'emmene chez le veto finalement les 2 grosseurs se sont transformé en plaque sans poils et mainetant elle a pleins de trou dans le pelage donc je suis a moitié contente on dirais une demodecie au moins sa ne resemble plus a des kystes cancereux !! mais elle est tjs tres fatigué _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Rita a encore un mastocythome !! MAJ 12/11/10 | |
|