|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 14:55 | |
| Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car je m'intéresse vraimet au bouledogue français. Je n'en ai pas encore un mais j'espere que ca ne va pas tarder.
Bonne journée à tous |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 15:07 | |
| coucou !
bienvenue parmis nous sur le forum !! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 16:01 | |
| _________________  |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 16:09 | |
| J'ai un bouledogue depuis aujourd'hui je suis déjà amoureux  |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 16:31 | |
| Bienvenue dans le monde des BOUBOU D' AMOUR !!! Ce sont vraiment des petits loulou plein de qualité, rigolo et super cool !!! Vivement que tu ai le tien pour que tu decouvres le bonheur d' être l'heureuse moman d'un p'tit Boubou !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 16:42 | |
| Merci,bah moi j'aimerai vraiment en avoir un mais maintenant reste plus qu'a convaicre "les boss" ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 17:20 | |
| Bon bah j'abandonne ,ils ne veulent pas... |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 19:37 | |
| Il faut que tu sois perseverante !!! Un bouledogue ce n'est pas un chien c un bouledogue et c genial !!! Tu sais aussi qu' un boubou ça ronfle ( et pas que quand il dort !!! meme dans la journée le mien il fait un peu de bruit par moment !!! )ça péte et ça rote !!! Et ça adore la compagnie ils n'aiment pas rester tout seul...... Allez courage !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 19:39 | |
| Je sais mais ils ont dit non... Je suis vraiment décu... Ps : Je suis pas ue fille |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Présentation de Darwin Dim 19 Sep - 19:41 | |
| oupss desolé mais je savais pas !!! Si c'est pas indiscret tu as quel age ? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Présentation de Darwin Lun 20 Sep - 11:29 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Mar 21 Sep - 8:36 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Mar 21 Sep - 8:40 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Darwin Mar 21 Sep - 9:33 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis désolée que tes parents ne souhaitent pas avoir de boulis , mais pose la question a savoir pourquoi ? Peut être n'ont t'ils pas le temps ou autre ... Mais ne te décourage pas, il y aura LE moment ou il va arriver dans ta vie .... Alors patience  et espère toujours |
|
 | |
|