|
|
| Auteur | Message |
|---|
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 18:23 | |
| Coucou tout le monde ! Alors je vous donne quelques nouvelles de Droopy, qui n'a pas vraiment la forme aujourd'hui. Ce matin chéwi se lève et le chien avait fait ses besoins partout dans l'appartement, ce qui n'est pas son habitude. En me levant j'aperçois du vomi sous la table à manger. Je ne manque pas de découvrir que Droopy à une belle diarrhée, et me demande la porte toutes les 5mn. Il a aussi passé son temps à vomir. Ne le voyant vraiment pas bien, on décide de l'emmener chez le véto. Fièvre + gastro apparemment, ou alors il a mangé quelque chose qui lui a in-flammé l'intestin . J'avais rdv chez le véto vendredi pour le rappel des vaccins, donc du coup on a annulé car ça fait trop tot par rapport à son traitement. J'espère que la semaine prochaine il nous sera possible de faire les rappels car "l'échéance" est vendredi... Je n'ai pas envie de prendre de retard par rapport à ça, en plus la semaine prochaine c'est la rencontre !  Voilà les dernières nouvelles, pour le moment Droopy dort, et oui 3 piqures ça fatigue ! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 18:26 | |
| Mince pauvre petit père il doit vraiment être mal Tu lui donne du riz en plus des croquettes pour sa gastro ??? Pleins de papouilles au loulou et courage a vous _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 18:54 | |
| Pas pour l'instant, diète jusqu'à demain midi si il va mieux, sinon jusqu'à vendredi.
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 19:09 | |
| Ok courage c'est pas évidant tien nous au courant _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 20:48 | |
| Pauvre loulou .... La diète, normalement, çà marche bien. Tu peux lui donner du smecta, çà lui fera du bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 20:57 | |
| bon rétablissement à Droopy _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Mer 22 Sep - 22:55 | |
| Pas de smecta à la maison AnneSof ! Mais le véto m'a donné ce qu'il faut. Et comme c'est la 2ème fois en même pas un an, il m'en a donné un peu plus si besoin pour plus tard. Ce soir Droopy est collé à moi dans le canapé, il m'a ramené son ballon avec son air tout malheureux et s'est couché à coté de mes jambes. Il n'a pas vomi, j'espère que ça ira mieux demain. Merci pour lui |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 8:47 | |
| pauvre p'tit père j'espère qu'il va mieux papouilles et pleins de caresses |
|
 | |

Nombre de messages: 25059 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 9:48 | |
| Comment va le titi ce matin ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 10:55 | |
| Il est fatigué, il a gentiment pris ses médicaments. Il n'a pas vomi depuis hier chez le véto, mais il a toujours les intestins dérangé. Ce midi il va avoir une cuillère de paté et 5 ou 6 lapée d'eau et on verra si ça passe... Pour l'instant il dort bien au chaud  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 12:09 | |
| C'est déjà çà ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 13:30 | |
| Pov' ti bonhomme bon retablissement à lui ! Le véto m'avait dit de donner a Evan du riz et des carottes à la reprise de l'alimentation avec de la viande blanche Bon courage et qu'il se repose bien pour etre en forme !!! |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 18:39 | |
| Le véto m'a conseillé que pâté et croquettes pour l'instant, et croquettes spéciales en plus... Je vous montre la bouille du loulou, il tremble depuis une petite demi-heure... J'ai l'impression qu'il va moins bien que ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 18:42 | |
| Bon rétablissement à la belle bouille |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Une gastro pour Droopy Jeu 23 Sep - 18:56 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
|