ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Donne un paquet EUKANUBA Jeu 7 Oct - 9:18 | |
| Coucou ! voila j'ai, reçu un bon pour un paquet de 3Kg EUKANUBA gratuit puppy et junior au poulet Si sa interesse quelqu'un faites le moi savoir  Bises |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Donne un paquet EUKANUBA Jeu 7 Oct - 13:25 | |
| C'est vraiment gentil de ta part. Elle est sympa ta bannière. Tu pourrais me dire quel logiciel tu as utilisé. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Donne un paquet EUKANUBA Jeu 7 Oct - 13:33 | |
| si je n'ai personne pour le paquet, il ira dans un refuge pas loin de chez moi  ce n'est pas moi qui la fait mais une fille du fofo R*ger  |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25090 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Donne un paquet EUKANUBA Jeu 7 Oct - 13:40 | |
| Oui, çà fera des heureux. Tu pourrais me dire en mp qui c'est stp.  Je recherche un logiciel pour faire ce genre de chose. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Donne un paquet EUKANUBA Jeu 7 Oct - 19:06 | |
| C'est gentil pour ton bon ^^ Mais donne le à ton refuge ;p Annesof si tu cherche des pro du graphisme va sur http://www.never-utopia.com/  |
|