|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4357 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Flocons Mera Dog Lun 18 Oct - 19:11 | |
| J'ai reçu les flocons MERA DOG pour casper, je n'ai pas pris les happy dog parce que trop grosse quantité. Ils ressemblent un peu à des croquettes soufflées. Ce soir, j'ai servi avec du poulet, un peu d'huile. Et je vous le donne en 1000, Casper n'a pas mangé les flocons, juste le poulet. J'attends un peu, ou je pleure tout de suite ??? _________________  (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Flocons Mera Dog Lun 18 Oct - 20:25 | |
| Mets un peu de légumes avec. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4357 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Flocons Mera Dog Lun 18 Oct - 20:46 | |
| Je vais essayer comme tu dis. Mais c'est un boudin, les légumes en purée ou morceaux, il trie _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: Flocons Mera Dog Mar 19 Oct - 19:32 | |
| qui peut me dire si les happy dog sont des paillettes ou comme des croquettes soufflées de mera dog ? Merci _________________  (Willow) |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Flocons Mera Dog Dim 21 Nov - 22:55 | |
| Moi, je donnais à Edouard les flocons de marque "G**u" bio et il adorait ça ! Dailleur, ça lui manque beaucoup ! _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Flocons Mera Dog Lun 22 Nov - 9:19 | |
| Les happy d*g sont en flocons mais il y a aussi de petits morceaux de céréales et des rondelles de carottes dedans.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Flocons Mera Dog Lun 22 Nov - 10:06 | |
| ok parce que Mera l'iame pas, ça ressemble trop aux croquignolles _________________  (Willow) |
|
 | |
|