|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde,
On se présente alors nous c'est Spike (2ans, Mon papa était Chopin et maman est Vénus on vient du domaine " les préludes de Chopin ") et Guismo ( 5ans récupéré à la SPA ).
Nos maîtres sont Fabien et Cindy âgées tout les deux de 24ans et fan de boubou ...
De gros bisous et à bientôt |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:04 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:10 | |
|  Coucou je travaille en Alsace, de quel coin es-tu ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:17 | |
| Ah Ah !!! Annie a trouvé une compatriote !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:29 | |
| On ne va pas oublier ton passé d'alsacienne si vite ! Comme on dit "alsacienne un jour, alsacienne toujours"  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| |
 | |

| Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:38 | |
| J'suis Vosgienne Mâdâme !!! Je ne quitte jamais mon petit gilet en peau de vache et mes sabots ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:39 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | J'suis Vosgienne Mâdâme !!! Je ne quitte jamais mon petit gilet en peau de vache et mes sabots ! |
J'ai hâte de voir ça ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 9:40 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 10:27 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 10:44 | |
| hé oui Alsacienne est fier de l'être !!!
Donc nous on est sur DUPPIGHEIM, juste à côté de Entzheim ( de l'aéroport ^^) |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: p'ti coucou d'Alsace Jeu 21 Oct - 10:52 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
|