| | Raymond cherche une famille. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nissart Bouli Habitué

| Sujet: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 17:34 | |
| Raymond a été abandonné pour cause de demenagment. Il vacciné, pucé et castré. Il cherche une famille qui n'a pas de chat. Pour plus d'infos me contacter ...  |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 17:47 | |
| Pauvre petit Boubou, quel age a RAYMOND??????????? |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 18:07 | |
| c'est pas vrai !!!
il est si beau ...........
Up pour Raymond ! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 19:33 | |
| il est craquant!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 19:57 | |
| Il a quel âge, pauvre petit loulou. |
|
 | |
nissart Bouli Habitué

| Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 20:30 | |
| | Bud a écrit: | | Il a quel âge, pauvre petit loulou. |
Il a 3 ans. |
|
 | |
vivchoupette Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 22:22 | |
| |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Sam 23 Oct - 22:25 | |
| IL A UNE BONNE PETITE BOUILLE...JE LUI SOUHAITE UNE SUPER FAMILLE  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Dim 24 Oct - 6:57 | |
| Mince, j'espère qu'il va trouver une famille. Je déplace ton annonce dans la rubrique adoption. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Dim 24 Oct - 8:13 | |
| Pauvre Loulou J 'espère qu'il trouvera vite une bonne famille _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Dim 24 Oct - 9:47 | |
| Il a l'air bien mignon ce petit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Dim 24 Oct - 17:44 | |
| il est superbe |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Dim 24 Oct - 19:14 | |
| Oui il est superbe!!!!!!!! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Raymond cherche une famille. Lun 25 Oct - 4:11 | |
| C'est vrai que çà fait un peu mauvaise excuse mais bon, le principal est qu'il trouve rapidement une gentille famille qui l'aimera comme il le mérite. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Raymond cherche une famille. | |
|