|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Recherche demoiselle Mar 26 Oct - 10:57 | |
| Je souhaite accueillir une femelle boulette, à l'adoption, ou retraitée d'élevage. Si vous avez des tuyaux, merci de penser à moi. _________________  (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mar 26 Oct - 13:17 | |
| As-tu vu à l'ARBF ou chez Rescue ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mar 26 Oct - 13:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mar 26 Oct - 14:12 | |
| j'ai rempli un dossier à bouledogue passion pour une petite vanille. Rescueboue il y a apple, je vais voir de plus près et ARBF n'y ai pas pensé, je vais voir ça _________________  (Willow) |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mer 27 Oct - 18:33 | |
| C'est une super nouvelle VAL  j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur!!!!!!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mer 27 Oct - 18:55 | |
| Il semble que l'arbf soit en stand-bye depuis quelques temps, je ne sais pas s'ils auront des nénettes à l'adoption. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Mer 27 Oct - 19:36 | |
| oui c'est en stand by Anne Sophie. J'ai reçu hier la revue du CBF, ils en parlent dedans, ils feront peut être un site ou une association pour reprendre la suite. Pour l'instant, j'épluche aussi leboncoin, il y a des cessations d'élevage, des mises en retraite, abandons et particuliers qui se séparent de leur louloute. Envoyé divers mails, pas de réponse, snirf _________________  (Willow) |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Mer 27 Oct - 20:09 | |
| Tu vas vite trouver VAL..... malheureusement il y a tellement de boubous abandonnés :no: |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Mer 27 Oct - 21:06 | |
| oui je sais c'est grave. J'ai vu celle-ci http://www.leboncoin.fr/animaux/148573741.htm?ca=12_s
je viens d'avoir une idée qui m'a traversé la tête, enfin 2, j'en parle à la mère sup du forum hihi _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Jeu 28 Oct - 19:31 | |
| Elles sont belles VAL........... et ton idée tu as vu avec la mère sup du fofo ??????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Jeu 28 Oct - 21:59 | |
| Oui elles sont mimis, mais peut être vais je faire affaire avec l'élevage de ***, elle a 2 femelles à retraiter, une de suite et l'autre dans 5-6 mois. L'éleveuse est adorable, je connais la région, j'y ai passé 2 fois mes vacances d'été en 2008 et 2009. Je choisis celle que je veux, normalement, la retraitée le plus éloignée mais je pourrai avoir l'autre qui me plait si toujours là. on a bien jacté sur les boubous, elle m'a donné des conseils pour le mien. Et la mère sup ne m'a as répondu encore  . J'espère qu'elle va aimer ce que je lui ai proposé. Ensuite, je chercherai des volontaires hhihi, mystère!! Correction de Bill : Pas de nom d'élevage, merci._________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Ven 29 Oct - 13:44 | |
| MYSTERES MYSTERE OK pour les 2 boulettes alors, tiens nous au courant en tout cas!!!!!!!!!! Gros bisous VAL et caresses à CASPER |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche demoiselle Ven 29 Oct - 19:07 | |
| Je le dirai, mais je n'en prends qu'une pas deux, quoi que! si n'y avait que moi, hein !! Gros bisous à toi et à miss Vanina _________________  (Willow) |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2745 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Lun 1 Nov - 19:59 | |
| Tu sais ce qui est bien en passant par une asso c'est que tu peux déjà être famille d'accueil et voir comment ça se passe avec la nouvelle venue! Nous on a adopté Ector avec l'asso bouledogue passion! On l'a d'abord eu en FA, on ne voulait pas l'adopter et puis on s'est trop attaché à lui et lui à nous donc après reflexion il est resté! (Bon nous c'est particulier parce qu'il est un peu handicapé à cause de ses problèmes respiratoires!) |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Recherche demoiselle Lun 1 Nov - 20:52 | |
| Très beau geste offrir un nouveau foyer remplie d'amour a une bouboune _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
|