| | Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6044 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Dim 17 Juil 2011 - 11:47 | |
| Ohlala, Fonzie !
Mais quel sacré, celui-là !
Roooh, ton homme ne doit pas être content... En tout cas, j'ai envie de dire "ouf" pour avoir réussi à lui faire vomir ces petites cochonneries qu'il avait avalées ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Lun 18 Juil 2011 - 9:59 | |
|  Il ne faut rien laisser à la portée de la petite hyène ! Il se convertit dans le recyclage ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mar 19 Juil 2011 - 22:03 | |
|  Mais c'est un fou mon filleul !! Dit lui que marraine vas venir lui botté les fesses si il continue à faire des bêtises !!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mar 19 Juil 2011 - 22:36 | |
| Ce soir, z'hom m'a conduit chez l'ophtalmo et quand nous sommes rentrés, il avait fait pipi sur le canapé. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il cumule bêtises sur bêtises. On pensait qu'il était grand maintenant et que nous n'avions plus besoin de le mettre dans son kennel quand nous sortons mais je crois que nous nous sommes trompés. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15105 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mer 20 Juil 2011 - 7:45 | |
| rhoooo t'inquiète anne sof sa va lui passer il est juste chambouler de te voir convalescente !! n'oublie pas la tite hyène est une super maxi éponge a sentiment  a tu essayer de communiquer avec lui pour le rassurer ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mer 20 Juil 2011 - 8:58 | |
| J'essaie mais pas évident, c'est une vraie huître ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15105 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mer 20 Juil 2011 - 9:04 | |
| arffff le vilain ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Mer 20 Juil 2011 - 9:20 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Jeu 21 Juil 2011 - 0:53 | |
| Petit Fonzie est perturbé par la situation actuelle... Tout redeviendra normal je ne m'en fait pas  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Jeu 21 Juil 2011 - 8:31 | |
| J'ai eu un véto comportementaliste de mes super-vétos au téléphone. Il m'a donné quelques conseils et si çà ne va pas mieux d'ici quelques temps, nous irons en consultation. En attendant, je recommence à donner des fleurs de bach au titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Jeu 21 Juil 2011 - 11:39 | |
| J'ai le même à la maison une vrai broyeuse!! Il ne faut rien laisser à sa portée!! Enfin la je lui ai racheter des nouveaux jouets je devrais être tranquille un moment lol Mais j'avoue qu'il commence un peu à se calmer, tout petit il s'attaquait aux murs et aux portes ( le pauvre appart que nous avions avant en a bien subit des dégâts lol ) |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2593 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] Jeu 21 Juil 2011 - 17:20 | |
| Bon courage avec cette petite tête de mule!!! Giska est aussi une broyeuse....mais que pour ses jouets Pour l'instant... |
|
 | |
| | Education de la petite hyène ... Anecdotes au quotidien [MAJ 16-07 : Nouvelle bêtise] | |
|