| | Théo ne veut plus marcher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Ven 5 Nov 2010 - 22:16 | |
| Pas facile les petits papy et ne t'en veux pas tu fais le maximum et je suis sur que Théo le sais bien |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Sam 6 Nov 2010 - 9:00 | |
| pas mieux....grosses papouilles à Théo et courage à toi, je suis certaine que tu es une super môman..... |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Sam 11 Déc 2010 - 20:13 | |
| courage rosie a aussi du mal le matin mais j'essai de la frotter avec une serviette chaude avant de sortir elle adore sa sinon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Dim 12 Déc 2010 - 8:54 | |
| En ce moment ca va un tout petit peu mieux car il adore marcher dans la neige ! Avec une bonne motivation il accepte de faire son petit tour |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15107 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Dim 12 Déc 2010 - 8:59 | |
| Bon c'est plutôt une bonne nouvelle ça _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Dim 12 Déc 2010 - 10:05 | |
| Oui, c'est plutôt positif. Tant que le titi marche, il entretient une certaine mobilité.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Lun 13 Déc 2010 - 13:42 | |
| |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Lun 13 Déc 2010 - 19:06 | |
| SUPER POUR THEO....MOI LE MIENS PAS IL FAIT LA MARMOTTE PRES DU RADIATEUR |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Lun 13 Déc 2010 - 19:24 | |
| Je n'avais pas vu ce post et cela m'attriste de voir que Théo ne va pas bien mais heureusement, il a une super maitresse qui l'aime et qui prend bien soin de lui. Les dernières nouvelles concernant Théo me font plaisir à lire. Pleins de papouilles à Théo. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Théo ne veut plus marcher Mar 14 Déc 2010 - 7:28 | |
| tes le meilleur p'tit pere |
|
 | |
| | Théo ne veut plus marcher | |
|