| | Ce n'est pas une infection urinaire.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 13:37 | |
| Je pense que Théo a une infection urinaire. Depuis ce matin il tourne en rond, il ne tient pas en place, il respire fort .. et il a uriné dans la maison. J'ai réussi à prélever un peu de son pipi pour qu'elle puisse être analysée. Je n'ai pas pu avoir rendez-vous avant 16h40, j'ai hate !!
Dernière édition par roxane et theo le Mer 10 Nov - 13:57, édité 1 fois |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 14:04 | |
| on pense fort à toi....tiens nous au courant
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 14:32 | |
| mince il fait beaucoup pipi ? il peut avoir un calcul ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Mirko & Hugo Bouli Habitué

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 15:35 | |
| Tiens-nous au courant! Bonne chance |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 16:15 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 17:00 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 17:19 | |
| mince alors, c'est peut-etre pour cela qu'il ne voulait pas marcher ? |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 17:24 | |
| |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 17:36 | |
| Pas de news ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15107 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 17:43 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7305 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 18:34 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 19:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 19:12 | |
| |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 19:46 | |
| Alors ??? _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Lun 8 Nov - 23:18 | |
| Mince alors, pauvre Théo !! J'espère que le véto a pu diagnostiquer le problème et lui donner un traitement afin de le soulager au plus vite !! Donne nous vite des nouvelles et on croise fort les doigts et les patounes pour Théo ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
| | Ce n'est pas une infection urinaire.. | |
|