| | Ce n'est pas une infection urinaire.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 14:02 | |
| bizarre, a suveiller tout ca... papouille a pepere _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15107 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 14:27 | |
| Aller Theo repose toi bien et arrête de faire des frayeur a ta gentille mamoune  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 14:40 | |
| Je pense toujours a un calcul ... Peux tu lui faire boire de la CON ***X ? Cela ne peut lui faire de mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 15:15 | |
| | Demi-lune a écrit: | Je pense toujours a un calcul ... Peux tu lui faire boire de la CON ***X ?
Cela ne peut lui faire de mal |
Ah bon ca peut aider à dissoudre s c'est des calculs ? Je vais de ce pas aller en acheter alors.. ! Merci ! |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 16:08 | |
|  ET DE GROS  A TON PETIT COEUR |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 19:28 | |
| Mince ... j'espère que vous trouverez d'où cela provient. Hypertrophie de la prostate ? C'est très douloureux en période de crise. Ton véto a vérifié cette piste ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 19:53 | |
| gros bisous pour lui!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Mer 10 Nov - 21:20 | |
| Bises au loulou, et bon glou-glou de Co..tr..ex alors ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Ven 12 Nov - 9:56 | |
| oui ça fonctionne bien , j'en donne a mes vieux chats _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Ce n'est pas une infection urinaire.. Ven 12 Nov - 20:45 | |
| Mince alors !! J'espère que vous trouverez d'où viens ce mal... En attendant, pleins de gros bisous à Théo. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
| | Ce n'est pas une infection urinaire.. | |
|