| | Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 13:25 | |
|  Bonjour, je partage une annonce qui circule sur faceb*ok : Suite à une portée non désirée, le particulier à vendu les chiots et la famille qui à l'époque à adopter Pato là rendu y a deux jours au particulier! L'annonce est urgente, le particulier ne peut pas garder Pato car il ne s'entend pas avec le mâle de la famille qui est son père!! - DONNE mâle Bulldog anglais croisé Cocker américain nommé PATO -né le 16/07/2009 -n° de tatouage : BE 01 001 194 269 -lieu : Faimes (province liège/Belgique) -il est donné avec son panier/coussin, jouets, collier/laisse-passeport européen -vacciné : oui -pucé : oui -vermifuger : oui -propre : oui -castré : NON-entente chat : non tester -entente femelle : OK -entente mâle : ça dépend ... Caractère du chien :-assez nerveux -joueur -réclame beaucoup de câlin D'après le particulier, le mieux pour Pato serait un jardin et quelqu'un de disponible tous les jours ... Il souhaiterais avoir des nouvelles de temps en temps de Pato! Pato à un soucis de peau, le particulier ne connait pas le nom exacte, il à une perte de poil mais rien de grave, cela est dû à cause d'une alimentation trop riche, il fourni le traitement actuel, un complément à donner et un produit à appliquer. Le complément (cachet) s'appelle Pet phost ! Voici les photos :    Pour plus d'information et une éventuelle adoption, merci de prendre contact avec : Mlle DELIE Aurélie : aureliedelie@hotmail.com
Dernière édition par djedai le Jeu 11 Nov - 17:19, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 13:30 | |
| Le particulier m'as contacter, je lui ai demander tous ces renseignements donc veuillez m'excuser si il manque des informations car c'est la première fois que je "créer" une annonce chien!  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 13:44 | |
| Bonne chance c'est marrant le mélange et pas vilain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 13:47 | |
| Merci Ronda pour le loulou, personnellement je ne connait ni ce chien ni ce particulier !!!  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 13:48 | |
| j'espere qu'il va vite trouver une famille _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 14:04 | |
| il a l'air bien atteint, c'est la démodécie ? pour la nourriture j'y crois pas trop |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 14:13 | |
| j'espère pour lui.
comment est le reste de la portée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 14:18 | |
| | ronda a écrit: | j'espère pour lui.
comment est le reste de la portée ? |
Idem !! Les 4 chiots on tous des soucis de peau |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 17:18 | |
| donc ce n'est pas forcément un problème de nourriture car ils sont certainement nourris chacun différemment.. |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 17:57 | |
| Up pour ce loulou Je ne suis pas sur que son problème de peau soit du a l'alimentation sachant que les autres chien de la portée on aussi un souci de ce côté la enfin espérons qu'il trouve un bon foyer _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mar 9 Nov - 18:25 | |
| JE LUI SOUHAITE UNE BONNE FAMILLE |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mer 10 Nov - 8:30 | |
| Des nouvelles ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! Mer 10 Nov - 11:52 | |
| je trouve cela malhonnête quand on sait combien c'est cher et pénible comme maladie. j'espère que les adoptants seront mis au courant. |
|
 | |
| | Donne Bulldog anglais X Cocker américain: Pato à trouver une famille! | |
|