| | Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 8:39 | |
| Je ne sais pas grand chose sur elle. Il y avait un article dans le journal local à son sujet. C'est une boulette de 9 ans, de couleur caille, très affectueuse. Elle a été abandonnée pour des raisons très vagues. Elle a été prise en charge par la SPA de Brouvelieures. Elle a été stérilisée et a eu un détartrage. Elle est en bonne santé.
Si vous voulez en savoir plus, contactez la SPA de Brouvelieures - 41 rue des Forges 88600 Brouvelieures Téléphone : 03 29 50 21 32 _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 12:54 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 14:19 | |
| 9 ans |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 16:05 | |
| PAUVRE PETITE MERE :no: SI TRISTE A SON AGE...JE LUI SOUHAITE ENCORE DES ANNEES DE BONHEUR DANS UNE BONNE FAMILLE |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 17:15 | |
| pauve louloute, j'espere qu'elle trouvera rapidement une bonne famille  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 21:44 | |
| on ne peut que lui souhaiter de trouver une famille rapidement _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mer 10 Nov - 22:50 | |
| J'espère qu'elle va vite retrouver un doux foyer, tite mère. _________________  (Willow) |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Dim 5 Déc - 11:04 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Dim 5 Déc - 21:52 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25062 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Lun 6 Déc - 8:39 | |
| Non, la SPA de Brouvelieures n'a pas de site internet pour suivre l'histoire de la nénette. J'appellerai pour savoir. C'était un article dans le journal. C'est ma maman qui m'en avait parlé. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Lun 6 Déc - 10:33 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
canaille88 Super Important Bouli

Nombre de messages: 804 Age: 39 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Mar 7 Déc - 13:39 | |
| On sait si elle a été adopté ? c'est tout prés de chez moi , je vais être trop tenté d'aller la voir !!!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges Ven 10 Déc - 10:33 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Non, la SPA de Brouvelieures n'a pas de site internet pour suivre l'histoire de la nénette. J'appellerai pour savoir. C'était un article dans le journal. C'est ma maman qui m'en avait parlé. |
As-tu des nouvelles ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Boulette de 9 ans à adopter dans les Vosges | |
|