|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Annonce sur Ebay Mar 16 Nov - 22:26 | |
| Je voudrais vous signaler une annonce bizzare sur Ebay, j'ai l'impression que les chiennes qui sont à vendre sont maltraitées d'après les photos. Comme je ne suis pas douée pour vous envoyer le lien, je vous donne les infos sur l'annonce: site: bouledogue français- france tous les objets sur ebay annonce page 2/22 Numéro de téléphone du vendeur: 04 68 10 69 73 Carcassonne, Aude.
|
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mar 16 Nov - 22:40 | |
| J'ai retrouvé l'annonce et c'est la seule de ce propriétaire sur le net : http://annonces.ebay.fr/viewad/Femelles-type-bouledogue-francais-/5015870595
En tout cas rien de permettant de signaler cette annonce... _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mar 16 Nov - 23:37 | |
| Rien de suspect... Mais en tout cas elles sont mignonnes comme tout ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 0:59 | |
| Vous avez vu Chipie ? Elle a 3 ans et on voit ses côtes !!! et toutes les deux ont les oreilles baissées en arrière : toutes peureuses...
:no: _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 8:14 | |
| Sa me fend le cœur de voir des chiennes dans cet état la !! Je rejoins Léo, on dirait que c'est chienne sont apeurée !! Et puis l'annonce et froide et impersonnel, puff ils vendent des animaux qui ont partager leurs vie pas un baril de lessive Et en plus la plus vieille a été "exploiter" il lui ont fais faire une portée _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 8:29 | |
| Mouais ... elles n'ont pas l'air très heureuses ces boulettes mais bon, je ne sais pas si l'on peut faire grand chose pour elles si ce n'est espérer qu'elles trouvent un bon foyer. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 9:33 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Mouais ... elles n'ont pas l'air très heureuses ces boulettes mais bon, je ne sais pas si l'on peut faire grand chose pour elles si ce n'est espérer qu'elles trouvent un bon foyer. |
_________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 9:39 | |
| les pauvres chiennes, la caille est tellement maigre et on voit bien qu'elles ont peur :no:
vivement qu'elles changent de mains ! |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 9:51 | |
| ELLES ONT DES YEUX SI TRISTE.... :no: PAUVRES LOULOUTTES... |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 13:16 | |
| Voilà les louloutes on ramené de l'argent grâce aux portées et maintenant on les vend histoire de se refaire des sous sur leurs dos En plus elles n'ont pas l'air d'être en super forme _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 18:46 | |
| On dirait quelle son peur... :s |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 21:00 | |
| oui bien qu'on est l'impression qu'elles ont peur on ne peut rien faire car l'annonce comporte toutes les mentions legales obligatoires
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 21:14 | |
| je trouve qu'ils sont triste c boubou et vraiment maigre |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 22:22 | |
| J'ai lu tous vos messages, ça me fait de la peine de ne pouvoir rien faire...ces petites chiennes sont peut être maltraitées, en tous les cas ça se lit dans leur regard... J'avais pensé contacter le rescue boule au moins pour voir ce qu'ils en pensent? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Annonce sur Ebay Mer 17 Nov - 22:26 | |
| Le rescue ne fera rien ! Il ne prenne que les chiens donner par les propietaires ! Et celle la sont a vendre Et comme l'annonce et conforme on ne peux rien faire J'espère qu'une gentille famille les rachètera et quelles ne seront pas séparée _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
|