| | Comment se passe la nuit pour un chiot ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Mer 17 Nov - 22:01 | |
| Fonzie se réveille en milieu de nuit pour faire ses besoins (liquides et solides). Heureusement, pas besoin de sortir car il fait sur un tapis d'éducation mais je n'ai pas souvenir que Bernie se réveillait la nuit. A partir de quel âge va t'il commencer à faire des nuits complètes ? De plus, je pense qu'il n'a pas très chaud car chez nous, dans la maison, il fait 16° la nuit et chez Juju, il fait super chaud. Cela ne facilite pas son "acclimatation". Croyez-vous que cela puisse jouer sur la qualité de son sommeil ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Mer 17 Nov - 22:37 | |
| Ba chez moi c'est pas compliquer c'était réveil plusieur fois par nuit !!! Au début fyonna me réveiller 4 fois par nuit pour sortir faire ses besoins puis 3 fois, puis 2 fois, puis 1 fois A partir de 6 mois elle arrivait a se retenir toute la nuit Ritatouille, je me rappel quelle se réveillait aussi souvent dans la nuit, mais je ne me rappel plus quand elle a arrêté Après chaque chiot est different _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Mer 17 Nov - 22:40 | |
| Bon ben çà va si à 4 mois il ne se réveille qu'une fois, il va peut-être faire des nuits complètes rapidement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Mer 17 Nov - 22:47 | |
| Pour notre part, Ever a fait ses nuits complète dès les premiers jours chez nous ! mais la chipie dort entre nous deux depuis son arrivée je pense que cela l'à aidé à dormir paisiblement ! Comme il fait froid en ce moment elle bouge pas mal la nuit et se met au plus chaud, elle se met sous la couette au fond du lit au niveau de nos pieds ! |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Mer 17 Nov - 23:57 | |
| Droopy se réveillait très souvent la nuit étant petit pour faire ses besoins ! Je ne me souviens plus vraiment à partir de quel age il a fait des nuits complètes... Je crois qu'il devait avoir 4 ou 5 mois. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 0:03 | |
| Oui ce n'est pas évident de le faire sortir avec un froid pareil en pleine nuit ! Avec Léo, je crois que ça s'est arrêté vers 5 mois, je constatais qu'il n'y avait plus de pipi sur le tapis d'éducation... mais je trouvais encore 1 ou 2 pipis et une crotte tous les 2 ou 3 nuits pendant 2 mois encore... |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 0:26 | |
| moi sa compte pas elle me réveille toujours lol mais souvent les chiots arrivent à se réguler vers 5 6 mois car de toute maniere avant la vessie n'a pas encore la fonction retenu je suis désolé je connais plus le terme exact |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 7:32 | |
| | égérie a écrit: | | moi sa compte pas elle me réveille toujours lol mais souvent les chiots arrivent à se réguler vers 5 6 mois car de toute maniere avant la vessie n'a pas encore la fonction retenu je suis désolé je connais plus le terme exact |
Tu a raison avant 6 mois il n'arrive pas a maitriser completement leurs sphincter 
Bon après chez moi, fyofyo l'insomniaque continue a me réveiller la nuit mais c'est pas pour faire ses besoins
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 8:22 | |
| Vous voyez, il suffit que je pose la question pour que Monsieur dorme toute la nuit sans faire ses besoins ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 8:51 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 8:56 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Vous voyez, il suffit que je pose la question pour que Monsieur dorme toute la nuit sans faire ses besoins ! |
bha c'est normale c'est un boulis !!!
esprit de contrarieté _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 9:13 | |
| |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 9:53 | |
| MOI VOILA DEUX JOURS QUE NITRO EST PROPRE LA NUIT....MAIS ALORS LA JOURNEE :no: LA TOTAL DANS LA MAISON UNE FOIS SUR DEUX.....  DONC JE PATIENTE.... |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Comment se passe la nuit pour un chiot ? Jeu 18 Nov - 11:11 | |
| |
|
 | |
| | Comment se passe la nuit pour un chiot ? | |
|