|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 22:40 | |
| Tit coco est malade aujourd'hui. Je l'ai vu tout de suite en rentrant chez moi à 16h30. Il avait l'air tout triste, pas de fête en rentrant. Après la promenade, il est resté blotti contre moi en tremblant. Il bavait un peu. Je le trouvais chaud et surtout, il halète sans raison. Du coup, en début de soirée, direction vétérinaire, qui lui a fait une injection d'antibiotique car il a 39°1C, donné du Canidiarix en prévention. Là il n'a rien mangé, il tremble et halète toujours. On verra demain. C'est la première fois qu'il n'a pas la frite, j'aime pas le voir comme ça. Je pense qu'il a du attraper froid lors des sorties malgré la pluie et l'essuyage à la serviette chaude au retour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 22:42 | |
| Mince, pauvre loulou ... Ton véto pense que c'est un début de gastro ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 22:45 | |
| il ne sait pas trop, parce qu'on est allé tout de suite. Il a juste le bidon qui gargouille un peu mais je pense que c'est comme beaucoup de boulis. Il avait des selles bien moulées pour le moment. Je travaille encore demain et ensuite 3 jours de repos, on va le poupouner. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 23:16 | |
| Mince pauvre tit père !! Si son ventre gargouille, c'est surement une gastro qui se prépare. Bon rétablissement au tit père ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 23:21 | |
| Merci Sabrina, on verra demain comment c'est. Comme il n'a rien mangé, je ne sais pas trop. C'est quoi la température normale d'un chien ? Désolée, je ne connais pas encore tout ça, Casper est mon premier chien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 23:48 | |
| Courage et bon rétablissement au petit, pourvu que ce ne soit rien de grave. Papouilles au petit pépère |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Mer 17 Nov - 23:55 | |
| Courage, je suis certaine qu'il va très vite se rétablir. Pour la température si je ne me trompe pas c'est 38/38.5 au delà c'est de la fièvre.
Ever n'était pas très bien non plu et je voulais écrire sur le forum tout à l'heure car elle a vomi cet après midi et tremblait un peu mais sans fièvre elle a dormi deux heures durant et d'un seul coup s'est mise debout et a réclamé à manger ensuite elle jouait avec ses doudous !
|
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 0:06 | |
| Ca va aller mieux quand tu sera là, il sera bien au chaud avec toi !  Bon rétablissement à ton petit père. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 7:52 | |
| J'espère que Casper va mieux ce matin  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 8:20 | |
| papouille au p'tit loulou, j'espère qu'il va mieux. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 8:30 | |
| Comment va t'il ce matin ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 8:50 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 9:13 | |
| |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 9:49 | |
| COMMENT VA LE PETIT CE MATIN?????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Casper n'est pas bien Jeu 18 Nov - 10:54 | |
| Coucou, ce matin, il est resté couché sur le canapé, pas trop la frite encore. Il a quand même bien voulu sortir faire pipi dans la cour mais n'a rien mangé ni bu. Je verrai ce soir comment il est. apparemment, il ne tremble plus, c'est déjà ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Willow) |
|
 | |
|