| | Qui connait la truffe polaire ?!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 22 Nov - 10:01 | |
| Moi aussi STP _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 22 Nov - 10:36 | |
| Moi aussi !!! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 22 Nov - 16:03 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 22 Nov - 16:04 | |
| De rien  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 22 Nov - 19:11 | |
|  MOI AUSSI EN MP...MERCI D'AVANCE |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Mar 23 Nov - 13:09 | |
| Euh... moi aussi j'aimerai bien connaître le nom de ce baume même si je pense savoir de quel produit il s'agit... et aussi le nom du produit à base d'huile d'amande douce... s'il te plaît Nadeige ??? Je vais bientôt faire une commande pour Epice (croquettes, poisson séché et pourquoi pas ces produits si je les trouve sur le site). Merci d'avance ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Mar 23 Nov - 13:36 | |
| Le baume c'est dermos*ent bio Balm tu peux le trouver chez w*nimo Et pour l'huile d'amandes douces tu en trouve au rayon bb des supermarché ou alors dans les magasins bio  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Dim 28 Nov - 12:55 | |
| Ben Aujourd' hui Eau Vive rejoint le clan des truffes polaires  Normal puisque je l' appelle mon nounours polaire vu son poil d' hiver ! ( Fergus, c' est tit Grizzli  ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ecureuil Bouli Habitué

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Qui connait la truffe polaire ?!!! Lun 6 Déc - 9:43 | |
| pour Etoile c'est pareil, cela commence a blanchir mais il faut dire que lorsqu'elle est dehors, elle fait le chasse-neige! |
|
 | |
| | Qui connait la truffe polaire ?!!! | |
|