| | Huile de pépins de courge et prostate | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 10:44 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà donné de l'huile de pépins de courges à son chien mâle ? J'aimerais savoir le dosage.. Merci ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 11:16 | |
| Jamais tester ! J'espère que les autres pourons t'aider  Papouilles au beau Theo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 16:56 | |
| Je sais que pour les hommes c'est 1g par jour. Après je sais pas trop comment tu peux adapter ça pour ton loulou. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 18:11 | |
| je ne peux pas aider non plus ! quel effet a l'huile de pépins de courge sur la prostate suis septique vu que c'est hormonal. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 20:27 | |
| non je peut pas t'aider sur ce coup _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Ven 19 Nov - 20:48 | |
| CONNAIS PAS NON PLUS :no: |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Sam 20 Nov - 10:30 | |
|  Aucune idée ... désolée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Sam 20 Nov - 12:26 | |
| il y a des sites sur ça et il y en a qui disent que cela est bon lorsqu'on a le sida. ..... |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Sam 20 Nov - 13:38 | |
| Je sais pas du tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Dim 21 Nov - 14:01 | |
| Non plus, je ne sais pas, désolé de ne pouvoir t'aider. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Lun 22 Nov - 12:32 | |
| Des copains mangent une dizaine de graines de courge par jour pour éviter d'avoir des problèmes de prostate, pour les chiens je n'en sais rien. Demande à ton véto. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Lun 22 Nov - 14:18 | |
| Je vais poser une question bête mais çà se trouve facilement ce genre de produit ? Que ce soit l'huile ou les pépins ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Lun 22 Nov - 14:34 | |
| En ce qui concerne les pépins, on les trouve dans les magasins diététiques et dans une chaîne de magasins dont je ne peux citer le nom. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Lun 22 Nov - 14:37 | |
| Ok ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huile de pépins de courge et prostate Lun 22 Nov - 16:04 | |
| J'ai commencé à donner à Théo une gélule par jour. Ca ne peut pas faire de mal ! |
|
 | |
| | Huile de pépins de courge et prostate | |
|