|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Léchouilles Sam 20 Nov - 14:49 | |
| De tous mes chiens, Elvis est le seul qui ne fait pas de léchouilles. j'aimerais bien en avoir. il me fait beaucoup de câlins, genre presser son museau contre ma joue ou mettre sa tête dans mon cou. quelques rares fois il me mordille le nez. son éleveuse adore les léchouilles, donc cela ne vient pas de là. alors pourquoi, |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Léchouilles Sam 20 Nov - 21:16 | |
| Il n'aime peut etre pas sa le fait-il a vos canes Et les bisous câlins prendre dans nos bras ses typiquement humain nos chiens ne s'embrasse pas ne se prennent pas entre les pattes pour faire des câlins et souvent quand on approche pour un calin ou un bisous il tourne la tête ou se lèche la truffe il font des signaux d'apaisement sa peux les angoissé Donc peut-etre que Elvis ne comprend pas ou n'ai pas un léchouilleur Sinon Egérie a commencer a me faire des léchouilles depuis peu avant elle en faisais pas |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Léchouilles Dim 21 Nov - 11:09 | |
| Chez nous, Fonzie est une machine à léchouilles, c'est trop marrant ! Bernie n'en faisait jamais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Léchouilles Dim 21 Nov - 14:07 | |
| Comme quoi nos loulouso sont bien tous différents malgré leur grande ressemblance de caractère. En ce qui me concerne, SUndy adorait faire des léchouilles quand à Edouard, il adore me lécher les oreilles. Allez savoir ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Léchouilles Dim 21 Nov - 22:45 | |
| A LA MAISON LES CHIS SONT BIG BIG LECHOUILLES....NITRO AUSSI ET LES CHATS...DEUX DINGUES DES BISOUS BISOUS ET UNE INDEPENDANTE QUI DONNE 2 FOIS L'AN |
|
 | |
sam Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Léchouilles Mar 23 Nov - 13:55 | |
| Kenya aime faire des léchouilles, mais ce qu'elle préfère c'est chercher mes oreilles dans mes cheveux pour les lécher et les mordiller. Elle aime aussi "coincer" mon petit de 2 ans pour le débarbouiller. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Léchouilles Mar 23 Nov - 14:12 | |
| Ritatouille me renifle, c'est sa manniere de me faire des bisous !!! Fyofyo c'est une grosse lechouilleuse, elle me fais la toilette plusieur fois par jour et par nuit  L'ours polaire se frotte les joues sur nous pour nous marquer en y déposant ces phéromones  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par rita&fyonna le Mar 23 Nov - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Léchouilles Mar 23 Nov - 15:12 | |
| Ici Epice nous fait des léchouilles assez souvent : bon j'ai remarqué que c'est souvent quand je viens l'embêter aussi, il est tranquille sur le canapé et je viens lui faire des bibi et là il me lèchouille tout doucement le nez... Sinon il adore nous croquer gentillement le nez et les oreilles... Mais Epice est davantage tactile : il adore se blottir contre nous : si je suis sur le canapé alors il va venir tout contre moi, si possible les 2 pattes avant sur mes cuisses... J'adoooore les mamours avec mon p'tit dodu ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Léchouilles Mar 23 Nov - 16:58 | |
| ils sont tous un peu différents, Elvis cherche toujours le contact physique, il aime se blottir contre moi, mais pas de léchouilles, alors c'est moi qui lui en fait et il aime beaucoup ça |
|
 | |
|