|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 17:06 | |
| Voilà, Elvis a depuis la naissance une hernie ombilicale. les vétos ont dit que cela pouvait attendre, pas d'urgence. je suis allée montrer Elvis pour sa rhinite et le véto a de nouveau contrôlé son hernie. elle a grossi et vendredi le 2 déc. on va l'opérer, pour ne pas avoir de grosses complications plus tard, vu qu'Elvis est très vif et sportif. elle ressort beaucoup dans certaines positions. Je sais que cette opé est très bénigne mais bon je vais quand même stresser. Avez-vous eu des chiens opérés d'une hernie ombilicale.? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 17:39 | |
| Je n'avais jamais vu ce type de hernie. Celle d'Elvis est tout de même de bonne taille, tu fais bien de le faire opérer. L'opération dure combien de temps et consiste en quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 18:50 | |
| alors l'opé est très bégnine. le véto ôte cette boule de graisse, fait 2 points intérieurs et referme avec 2 points de souture extérieurs. et voilà.
il peut arriver avec les hernies ombilicales que l'intestin se coince dans cette ouverture et provoque une occlusion, ce qui est grave. donc il vaut mieux l'ôter si celle-ci devient trop grosse. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 20:49 | |
|  on t envoie toutes nos ondes positives et on pensera bien fort à vous 2 le jour J |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 21:21 | |
| oui tu fais bien de l'operer car sinon ca peut toujours se complique apres. _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 22:03 | |
|  ON PENSERA BIEN A TOI |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Jeu 25 Nov - 22:12 | |
| J'ai jaimais connus ce genre de situation Et pourtant Ritatouille elle nous a fais tout pleins de truc !! Bon courage pour l'intervention  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 8:01 | |
| Bon courage pour l'intervention. On pensera fort à vous le 2. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 8:50 | |
| C'est surement mieux de le faire avant que ca s'agrave en effet.. On pensera fort à Elvis vendredi prochain, tout se passera bien !! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 9:21 | |
| Pour les chiens non. Pour l'humain oui, j'ai été opérée d'une hernie ombilicale en 1998 et on m'a mis une plaque en GoreTex par sécurité (il faut dire que j'ai une belle fermeture éclair à cause d'une opération des intestins en 1992 et à l'époque la cœlioscopie n'existait pas). Tout s'est bien passé alors pas de crainte à avoir pour Elvis, ce n'est qu'une petite intervention. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 10:38 | |
| Merci à vous pour votre soutien je ne me fais pas trop de souci mais bon je suis toujours inquiète pour mes gros ! |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 13:57 | |
| Donne nous des nouvelles ....... Ca se passera bine , calins à Elvis |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 16:15 | |
| Tout ce passera bien pour ton loulou ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 16:29 | |
| Merci |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Hernie ombilicale Ven 26 Nov - 16:37 | |
| Elle est de belle taille, cette hernie. Tu fais bien de la faire opérer. Eau Vive en avait une grosse quand elle était chiot qui s' est résorbée toute seule avec la croissance. Sinon, je l' aurais aussi faite opérer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|