| | ricles chez le veto MAJ 11/12 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 20:52 | |
| voila tout est dans le titre, et meme si on s'y prepare c'est dur !!! ricles ma fifille labrador de 13,5 ans ne va pas bien... elle roulait des yeux, perd l'equilibre enfin elle le perd puisqu'elle ne l'a pas, donc elle tient pas debout, elle a vomi ce midi, c'est si rapide!!! d'apres le veto ce serait une attaque cerebrale on en saura plus demain pour l'instant elle reste chez le veto pour 48h car il va faire des exams supplementaire et la laisser dans une cage capitonée. demain le veto nous appelle pour nous dire les nouvelles. voila une photo qui date de lundi de ma fifille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par solbri le Sam 11 Déc - 16:11, édité 4 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 21:14 | |
| Mince, je suis sincèrement désolée pour ta mémère ... si c'est une petite attaque, avec un traitement approprié elle s'en remettra même si elle garde quelques séquelles. J'espère que ce sera le cas. En tout cas, je pense bien fort à vous et à elle et je vous envoie plein d'ondes positives. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 21:31 | |
| De tout coeur avec toi et ta mamie, j'ai vécu le même scenario en avril avec Scheyenne une boulie qui aurait eu 9ans. On croise les doigts pour Ricles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 22:00 | |
| JE CROISE LES DOIGTS POUR ELLE ET JE T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES..... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 22:03 | |
| Oh non j'aime pas lire ce genre de post On pense fort a toi et on envois tout pleins de force a mamie riches pour qu'elle se batte et qu'elle se rétablisse  Tiens nous au courant _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Jeu 25 Nov - 22:11 | |
| Je t'envoie pleins de bonnes pensées... |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 9:00 | |
| Ce n'est pas forcément fatal, le chihuahua de ma mère a fait une attaque cérébrale il y a 8 mois et s'en est bien remis. Il a un traitement à vie. Il a 14 ans et demi alors qu'un chihuahua dépasse rarement 14 ans. Alors on garde espoir pour ta Ricles et on croise les doigts et les papattes. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 9:22 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14558 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 9:57 | |
| Une pensée pour vous et pour la belle... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 10:10 | |
| Pleins de papouilles gueriseusse pour mamie ricles  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 11:00 | |
| j'espère qu'elle s'en remettra j'ai perdu ma vieille cane corso Nensi à 12 ans de ça, elle ne nous reconnaissait même pas. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 13:56 | |
| Oh mince !! Je decouvre ton post.... Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une petite attaque et qu'elle se rétablisse vite avec un traitement approprié. As tu eu des nouvelles aujourd'hui ? _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 14:19 | |
| merci pour vos message cet apres midi on va la voir chez le veto _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 14:24 | |
| Tiens nous au courant Pauvre louloute  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 16:13 | |
| J'espère quel ira mieux.. |
|
 | |
| | ricles chez le veto MAJ 11/12 | |
|