| | ricles chez le veto MAJ 11/12 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 16:23 | |
| Pourvu que tout se passe bien.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 17:41 | |
| Des nouvelles ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 19:11 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 20:13 | |
| alors les dernieres nouvelles. a 16 h nous sommes allez voir ricles (et on a squatter la place pendant 2 heures :angel9: ) donc ricles va mieux, elle est toujours hospitalisés ,elle ne se tient toujours pas debout mais elle nous a reconnu quand on est arrive et les yeux sont moins revulsés. je lui ai donné a manger (avec l'accord du veto) croquette par croquette car elle avait la dale :angel9: c'est donc une attaque cerebrale et pour l'instant elle est sous cortisone en intra veineuse et un vasodilatateur. on ne sait pas quand elle rentrera a la maison mais on garde espoir, meme si on ne connait pas encore les sequelles
j'y retourne demain matin _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 20:42 | |
| j'espère qu'elle passera une bonne nuit et vous aussi |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 21:22 | |
| Ces petites nouvelles vous permettrons j'espère de décompresser un peu tout ce stress accumulé ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 21:39 | |
| une photo de cet apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 21:52 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 22:09 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 22:12 | |
| je viens de lire le post .... j'espère de tout coeur qu'elle se remettra vite et bien grosses papouilles |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 22:22 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 22:47 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 23:05 | |
|  pour la suite. La photo est petite mais on voit par son regard qu'elle est là et pas dans les vaps. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 23:18 | |
| Pauvre mémère ... j'espère qu'elle va aller mieux. Est ce qu'elle a passé un IRM pour voir la taille de l'épanchement sanguin ? Le candilat peut être indiqué pour l'aider à récupérer. C'est un médicament qui permet une meilleure oxygénation du cerveau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
vivchoupette Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ricles chez le veto MAJ 11/12 Ven 26 Nov - 23:24 | |
| De tout coeur avec toi. Une grosse pensée pour ta pépette en espérant que tout va aller pour le mieux. |
|
 | |
| | ricles chez le veto MAJ 11/12 | |
|