|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 17:48 | |
| Ami(e)s bouboules, bien le bonsoir ! Je me présente, Yoda, mâle de bientôt deux ans, cherche femelle pour repro...  Vous êtes tous passés au vert voire rouge comme voulu !! Je plaisanteuuhh!!! Donc je disais, Yoda, , né Elliot, accompagné sur la toile de mon humaine, Olivia, 25 ans... Nous vivons dans une des plus belles régions de France : la Bretagne. Mes parents ont craqué sur notre race, parce qu'on ne laisse personne indifférent, parce qu'on a un caractère hors du commun, et un humour "original" (la blague des touches de l'ordinateur arrachées n'a pas fonctionné :confused: ) Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, voici ma trombine :  Pour le reste, vous le découvrerez au fil du temps et de mes messages |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 19:25 | |
| Rhoooo trop cool bienvenue Olivia !!!! Moi généralement je dis que le boulis est tellement moche qu'il en deviens beau et en tout cas il laisse personne indifférent !! Tu verra ici la bonne humeur et la convivialité sont les mots d'ordre !! Au plaisir de te lire Pleins de papouilles au chéri de ritatouille  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 19:54 | |
| Yoda est super ! |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 731 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 20:08 | |
| sympa le blog sur yoda !!! ma tibu et moi te souhaitons la bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 20:10 | |
|  c'est gentil !! Plein de papouilles à vos louloux et plein de léchouilles à ma ritatouille d'amour !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 20:11 | |
|  trop beau Yoda |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 20:25 | |
| Contente de te retrouver chez Bernie.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 21:18 | |
| |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 22:09 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 22:09 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Ven 26 Nov - 22:11 | |
| _________________  |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2745 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Sam 27 Nov - 8:53 | |
| Hey super de te voir ici! Bienvenue Olivia et maitre Yoda!  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Sam 27 Nov - 9:46 | |
| coucou coupain Yoda!!!! C'est cool que tu sois ici aussi Donc  chez Bernie et à très bientôt en Bouledo quand il ferra plus chaud.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Sam 27 Nov - 10:16 | |
| Plein de truffes connues chez Bernie !! On est super content ! @ Elliot : Yoyo a déjà envie d'y être à cette prochaine bouledo |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yoyo Sam 27 Nov - 10:51 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
|