|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Adoption de Voyou Lun 29 Nov - 19:28 | |
|  à tout le monde, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: Je vais adopter Voyou ! Je le cherche vendredi dans sa famille d'accueil, j'ai déjà fait sa connaissance, il est sympa et très affectueux. Il a changé plusieurs fois de maitres, on voit qu'il manque d'affection ! Voyou a fait connaissance avec Aulympe, celà semble plutôt bien se passer. J'attend vendredi avec impatience! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Adoption de Voyou Lun 29 Nov - 20:15 | |
|  félicitations et je vous souhaite plein de bonheur dans votre maison avec Voyou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Lun 29 Nov - 20:54 | |
|  bravo a toi et plein de bonheur a Voyou |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2745 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Lun 29 Nov - 21:17 | |
| Super pour cette adoption! Il faudra nous donner des nouvelles et nous mettre des photos!  |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Lun 29 Nov - 21:23 | |
| FELICITATIONS POUR LE PETIT VOYOU |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 9:11 | |
| Bravo et vivement des photos ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 9:26 | |
|  C'est super pour lui ce que tu fais. Tu l'adoptes par l'intermédiaire de Rescue Boule ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 9:36 | |
| B ravo c'est un beau geste, vivement les photos |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 14:36 | |
| SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour votre petit VOYOU!!!!!!! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 15:35 | |
| mais quelle est l'histoire de Voyou ? |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 20:27 | |
| félicitation et vite vite des photos de Voyou |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7306 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 22:16 | |
| Félicitation pour Voyou |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9831 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 22:40 | |
| fellicitations _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 23:06 | |
| Merci pour vos gentils messages ! C'est promis pour les photos ! Voyou est le bouledogue qui a fait l'objet d'un sujet début novembre( bouledogue de 6 ans). En fait son passé est flou, il a changé plusieurs fois de maîtres, il n'a pas vraiment de problèmes de santé et n'est pas du tout peureux.Par contre il n'a pas eu beaucoup d'affection je crois, il devait être livré à lui même.En tous cas il est assez obéissant, ne tire pas sur la laisse et marche même sans la laisse (espérons qu'il donnera de bonnes habitudes à Aulympe!) Il a transité par le rescue boule mais a été de suite adopté par des gens qui ne l'on gardé qu'une semaine et l'ont rendu car il faisait trop de bruit (les grommellements je suppose), quelle idée de l'abandonner pour cette raison! Ensuite il a été dans une famille d'accueil, où je vais le chercher. D'autres nouvelles ce we lorsque il sera chez moi !
|
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Adoption de Voyou Mar 30 Nov - 23:17 | |
|  C'est super !!! |
|
 | |
|