|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: controle chez le veto... Lun 29 Nov - 22:21 | |
| ...pour la pyodermite d'Edouard. Le traitement étant terminé, mon doudou avait rendez vous ce soir afin de faire un petit contrôle de sa pyodermite de la face. Et rebelotte !!! C'est reparti !! Je m'en doutais, ca se voit sur sa tête et autour de sa bouche. Le veto est persuader à 90 % que c'est une allergie alimentaire. Il est vrai que sa pyodermite est apparu à la reprise de son alimentation d'avant. Donc, c'est reparti pour un mois de croquettes speciales dermatologie de chez le veto pendant un mois sans aucun traitement supplémentaire. Et si son allergie est bien l'alimentation, je suis condamnée à lui donner que des croquettes spéciales à vie !! :no: Il m'a aussi proposé de lui faire de temps en temps une petite assiette de pomme de terre et de bifteck de cheval. Jamais de la vie, je ne ferais cuire du cheval chez moi mais il parait que c'est un aliment que l'on donne aux animaux allergique et ça marche ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 9:10 | |
| Pour le bien être d'Edouard il vaudrait peut-être mieux carrément renoncer aux croquettes.. Une alimentation ménagère, barf ou raw feeding lui conviendrait surement mieux..
|
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 9:13 | |
| Mince quelle galère... Tu lui donnais quoi avant je sais plus ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 9:29 | |
| Mince ... Pour Bernie, mon véto avait aussi parler du régime cheval/patate et je n'ai jamais pu lui en donner. Tu devrais peut-être essayer le BARF. On ne sait jamais, cela pourrait fonctionner. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 9:29 | |
| Je croyais les pommes de terre toxiques pour les boubous ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 9:37 | |
| Non pas si elles sont bien cuites, elles sont conseillées dans certains régimes. Ne jamais donner de pomme de terre crue mais cuite, sans problème. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 12:07 | |
| | noblesse a écrit: | | Mince quelle galère... Tu lui donnais quoi avant je sais plus ? |
habituellement, il mange des croquettes "h**l's au poulet le midi et le soir, il a droit à une ration ménagère ou bien des flocons "gr*u".
Pour ce mois, je viens de commander un sachet de croquettes dermatologiques pour allergie alimentaire recommandées par le véto. Je ne peux pas dire que ça me réjouisse mais je n'ai pas le choix car on ne sait pas à quoi il est allergique. J'ai pensé au BARF mais avant, je vais laisser passer ce mois avec les croquettes et ensuite je vais demander les tests pour savoir d'où vient son allergie._________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 13:14 | |
| A tu penser a une autre variété que le poulet ? certain chiens sont allergique au poulet et au céréales !!
Moi si j'etais toi, je testerais une gammes sans céréales a l'agneau ou au poisson moins allergene que le poulet !! Le riz c'est ok, peu de chien son allergique mais le maïs et le blé c'est a déconseiller !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par rita&fyonna le Mar 30 Nov - 13:16, édité 2 fois |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15108 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 13:15 | |
| Fyonna si je lui donne du poulet elle finis en gratouille !!! Donc c'est agneau ou poisson  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 14:35 | |
| Merci Nadeige pour tes précieux conseils ! J'ai effectivement pensé que cela pouvait provenir des flocons. Les prochains jours nous le dirons. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 14:44 | |
| J'espère que c'est sa et que du cou Édouard ne se grattera plus  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 14:48 | |
| Oui, je l'espère aussi ! D'après les véto, il pense que c'est ça à 90 %. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mar 30 Nov - 23:01 | |
| Oh mince !!! Ma belle mère m'a conseillé l'agneau aussi pour éviter les allergies |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mer 1 Déc - 9:15 | |
| COURAGE A TOI ET GROS POUTOUX AU LOULOU |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: controle chez le veto... Mer 1 Déc - 12:03 | |
| Eau Vive avait des problèmes de peau. Elle ne supportait pas les croquettes. Je l' ai passé avec mon véto à l' alimentation ménagère à base de Pomme de Terre + lapin, légumes etc et depuis c' est TERMINE. Elle a un poil superbe et plus de problèmes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|