| | CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 20:55 | |
| Cette année, les bénéfices seront reversés à l'association "Rescue Boule" qui fait un travail admirable pour les boulis en difficulté. Les calendriers seront au prix de 12 euros, frais d'envoi inclus. L'année dernière le prix était de 10 euros mais cette année, nous sommes contraints de passer par un imprimeur ce qui augmente nos coûts de fabrication. Si vous achetez un calendrier au prix de 12 euros, nous reverserons 5.62 euros au rescue. De ce fait, rien ne vous empêche de donner 1 ou 2 euros de plus afin d'augmenter un peu votre don. Bill a finalisé la maquette, je vais passer commande à l'imprimeur. Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs calendrier(s), merci d'adresser un mail à l'adresse suivante : chezbernie.com@gmail.com en indiquant votre nom, prénom, pseudo éventuel, coordonnées et le montant que vous souhaitez payer pour le calendrier. (12 euros étant le minimum) Je vous enverrai en retour un mail de confirmation et vous donnerai l'adresse où envoyer votre paiement. Par avance, merci à tous pour votre participation et votre mobilisation en faveur des boulis en détresse.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 24 Mai - 8:51, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 21:18 | |
| merci a vous pour votre devouement |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 21:21 | |
| J'allais demander justement où ça en était pour le calendrier ! super alors !!! _________________  Céline |
|
 | |
Candy et Étinam <3 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 165 Age: 22 Localisation: Haute-Saone Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 21:32 | |
| Génial! |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 22:03 | |
| Encore une fois merci sincèrement du fonds du coeur |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:10 | |
| Super !!! Je vais voir dans mon entourage combien il en faut !!! On a jusqu'à quand pour faire la réservation? |
|
 | |

Nombre de messages: 25063 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:17 | |
| Ce serait bien si çà allait assez vite car je dois savoir combien de calendriers je dois commander à l'imprimeur. Il ne faudrait pas que je paie pour une quantité et qu'il me reste des calendriers sur les bras. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:19 | |
| Oui, je me doute bien, pour la fin de semaine c'est bon? |
|
 | |

| Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:20 | |
| Oui, sans problème. Je pensais mettre 10 jours de délais. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:22 | |
| Ca marche alors  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4102 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mar 30 Nov - 23:57 | |
| c'est fait |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mer 1 Déc - 8:49 | |
| C'EST FAIT |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mer 1 Déc - 9:23 | |
| Je vais le faire et prévenir toutes mes connaissances. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mer 1 Déc - 9:51 | |
| Merci.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule Mer 1 Déc - 9:54 | |
| C'est fait ! Et j'ai prévenu tous mes amis qui connaissent et aiment Blitz. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | CALENDRIERS 2011 - Vente au profit de l'association Rescue Boule | |
|